La résidence
« Vallada »

La résidence « Vallada » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Monges croix du sud à Cornebarrieu (Haute-Garonne – 31). Il comprend 20 maisons neuves à vendre de type T3, T4 et T5 et 18 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 95 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 28 lots disponibles dans la résidence « Vallada »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Vallada » plus en détail

Le projet prend place au cœur de l’écoquartier Monges-Croix du Sud, au sein de la commune de Cornebarrieu, ville majeure du nord-ouest toulousain. Profitez ici d’un cadre de vie aussi foisonnant que tranquille. La diversité des services proposés par la ville, les marchés de plein vent et la proximité avec la forêt de Bouconne sont autant d’avantages à vivre chaque jour. À quelques encablures seulement des plus grands bassins d’emploi (Cornebarrieu, Blagnac, Colomiers), cet emplacement privilégié favorise en permanence la vie professionnelle et familiale. Vivez ainsi dans un lieu sans équivalent dans l’agglomération toulousaine par la qualité de ses aménagements, faits de parcs, de cheminements piétons et de multiples accès. La nature y est omniprésente, par la proximité de la forêt et des coteaux, tout en laissant la place à un quartier résidentiel moderne et intégré dans son environnement. Il rend ainsi possible la ville à la campagne, un équilibre de plus en plus prisé. C’est aussi la promesse d’un style de vie serein, au cœur d’un quartier vert, respectueux de l’environnement et mixte. Un quartier qui, à terme, s’imposera comme un lieu durable dans l’un des plus grands bassins d’emploi de la métropole. La résidence est située dans l’écoquartier Monges-Croix du Sud, elle se déploie sur un terrain vallonné, en lisière d’une forêt. À proximité immédiate des commerces de Cornebarrieu et des services du quartier, l’organisation du quotidien y est facilitée : crèche les Pitchounets, groupe scolaire Les Monges et équipements sportifs à seulement quelques minutes à pied, ainsi qu’Aria, la salle de spectacles et médiathèque. Sans oublier le MEETT, le nouveau parc des expositions. Ouvert depuis 2020, il est le lieu incontournable des événements et salons.

La réalisation respecte en tout point l’équilibre des lieux, de la pente du sol au parc entourant le quartier, jusqu’aux boisements des chênes sur les coteaux. Profitez ainsi d’une vue sur l’environnement naturel qui l’entoure. Les caractéristiques durables de la résidence se traduisent par l’utilisation du bois comme matériau biosourcé (douglas, épicéa) très présent dans l’ensemble du projet et qui fait son identité. Les lignes droites et épurées de l’architecture s’invitent dans le paysage sans le troubler. La couleur champagne clair des menuiseries en aluminium s’harmonise naturellement avec l’esprit végétal du site. L’aménagement paysager de la résidence a bénéficié d’une attention particulière, ce qui en fait un des atouts majeurs. Avec plus de 45 % d’espaces de pleine terre, chaque surface libre abrite des essences locales de hautes tiges tels que le chêne Pubescent et l’érable de Cappadoce, mais également des essences basses. Au total, on ne compte pas moins de 267 arbres répartis entre le cœur d’îlot et le cordon boisé périphérique du terrain, 550 charmes et une centaine d’arbustes. Un environnement qui offre une fraîcheur indispensable au confort des habitants pendant la période estivale et favorise la biodiversité. La résidence se distingue par la variété de ses logements, avec des appartements et des maisons, dont des maisons évolutives, soit 49 logements au total. Ces différentes possibilités répondent qualitativement aux nouveaux besoins et aux différentes étapes de la vie. Chacune d’entre elles offre de beaux extérieurs, des espaces à vivre généreux et lumineux ainsi que des prestations pensées pour votre bien-être.

Profitez d’une vie agréable en appartement, au sein d’un ensemble intimiste de seulement deux étages constitués de 28 logements, du 2 au 3 pièces. Dotés de larges baies vitrées, les grands salons sont littéralement inondés de nature et de lumière. Conçus pour un maximum de confort et d’intimité, ces appartements sont tous prolongés par de larges espaces extérieurs : loggias, balcons ou encore terrasses en rez-de-chaussée. Imaginés comme de véritables pièces à vivre, ces espaces extérieurs permettent de profiter de la nature toute l’année, à l’abri des regards grâce à leur parfaite orientation. Pour toujours plus de facilité, vous disposez de places de stationnement, en aérien ou couvertes et de locaux vélos abrités et sécurisés pour les adeptes de l’écomobilité.

Les 21 maisons individuelles, pour la plupart évolutives, proposent des typologies du 3 au 5 pièces. Ces maisons offrent de généreuses pièces de vie totalement tournées et ouvertes sur l’extérieur. Des extérieurs qui constituent un véritable atout avec leurs belles terrasses bois toutes prolongées par un jardin à usage privatif. Pour votre stationnement, les maisons disposent chacune de 2 places dont 1 sous pergola.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Cornebarrieu

Autres programmes dans les quartiers de : Cornebarrieu

Appeler Bureau des Ventes

06 09 61 96 52

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel