La résidence
« Nuan'Ciel »

La résidence « Nuan'Ciel » est un programme immobilier neuf situé à Armentières (Nord – 59). Il comprend 26 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 34 m² à 99 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Nuan'Ciel »

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Nuan'Ciel » plus en détail

La résidence se situe à Armentières, À 2 km de la Belgique et 50 mn des plages du littoral dunkerquois, les Armentiérois profitent d’une nature généreuse symbolisée par les 120 ha d’espaces verts entourant le lac des Prés du Hem. Récompensée par « 3 fleurs » au concours des Villes et Villages fleuris, Armentières se distingue également par son attractivité.

Située à 500 m du beffroi de la Grand-Place classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, la résidence se distingue par une architecture de qualité, validée par les Bâtiments de France. Sa conception est signée par l’agence d’architecture Otton Sanchez. En façade principale, le bâtiment est rythmé par une composition en séquences. Elle propose à la lecture une succession de volumes évoquant des maisons de ville. Liaisonnés par des balcons en creux au vitrage opalescent, ils sont mis en valeur par une alternance d’un enduit ton « pierre », mais aussi de briques rouges, grises et blanches rendant hommage à un matériau emblématique de la région. Dans un esprit très contemporain, la résidence s’achève par un attique double hauteur revêtu d’un bardage gris esprit « zinc » se fondant dans le ciel, tout en estompant la perception de hauteur. En façades arrière, la composition va decrescendo, s’affirmant habilement par des jeux de décrochés et de dégradés de hauteur habillés d’enduits clairs. Derrière les haies de charmilles favorisant la discrétion des aires de stationnement, la résidence réserve à ses résidents la respiration de plus de 1 500 m2 de jardin et d’espaces verts soignés. Dès les beaux jours, leur orientation au sud-ouest propice à l’ensoleillement en fait un lieu de détente et de convivialité aussi prisé des grands que des petits. On vient s’y amuser, piqueniquer, farnienter à loisir, échanger quelques mots entre voisins. Tapissés d’accueillantes pelouses, ces aménagements paysagers s’animent d’érables boules, d’aulnes blancs, de merisiers et de copalmes d’Amérique. Depuis les balcons, cette toile de fond végétale s’invite dans l’espace du logement par son spectacle saisonnier de couleurs et de feuillages. Elle concourt également à préserver la vie privée en filtrant les vues depuis les habitations voisines.

La résidence est répartie derrière ses façades 70 appartements contemporains, distribués par 3 halls d’entrée indépendants. Du studio au 4 pièces, tous ont bénéficié d’une même recherche d’espace et de bien-être : surfaces fonctionnelles et accessibles pour les célibataires ou jeunes couples, grand volume pour les petites familles ! Tous les résidents trouvent aisément leurs marques dans ces intérieurs jouissant d’une configuration actuelle. Les cuisines sont ouvertes sur le séjour pour plus de convivialité, tandis que les chambres et les salles de bains s’agencent autour d’un dégagement qui préserve leur intimité.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Armentières

Autres programmes dans les quartiers de : Armentières

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel