L'immobilier neuf à Armentières


Armentières se situe dans le Nord (59280). Sa population de 25993 habitants compte en majorité des locataires de leurs logements (47.56%).
La commune bénéficie d’un bassin d’emploi de 43.99% d’actifs.
Parmi les villes voisines de Armentières, citons : Fleurbaix, Pérenchies, Capinghem, Beaucamps-Ligny, Quesnoy-sur-Deûle, Laventie, Haubourdin.

A l'affiche à Armentières

Photo du Résidence « Nuan'Ciel Armentières » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières

Nuan'Ciel Armentières

La résidence se situe à Armentières, À 2 km de la Belgique et 50 mn des plages du littoral dunkerquois, les Armentiérois profitent d’une nature génére...

Découvrir le programme

Acheter neuf dans la ville de Armentières (59280) : 4 programmes neufs

Yvan, la mascotte de l’AGENCE LOGISNEUF
  • Programmes neufs dans les villes proches
  • Nouvelle recherche

Maisons et appartements neufs à découvrir avec plans et prix

  • La Bayadère
    • 59
    • Armentières
    • Centre

    • Résidence « La Bayadère » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°1
    • Résidence « La Bayadère » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°2
    • Résidence « La Bayadère » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°3
    3

    Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    À quelques pas de la rue de Lille, principale artère commerciale de la ville d’Armentières, la résidence vous accueille dans un cadre où l’urbain se mêle à la quiétude des lieux. Cette petite copropriété profite du dynamisme du centre-ville d’Armentières et d’un emplacement en retrait de la rue principale. Le quartier est largement desservi par les transports en commun, notamment les lignes de bus et de train. Le centre de Lille est à moins de 20 minutes de train. Pourvu de toutes les commodités, vous pourrez profiter du centre ville animé à quelques pas de chez vous. Proche de la principale rue commerçante, du cinéma, des établissements scolaires et médicaux, des nombreux commerces et services de proximité, l’environnement offre confort et sérénité aussi bien aux familles qu’aux personnes...

    Voir toutes les disponibilités
  • L’Héritage Motte Cordonnier
    • 59
    • Armentières
    • Centre

    • Résidence « L’Héritage Motte Cordonnier » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°1
    • Résidence « L’Héritage Motte Cordonnier » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°2
    • Résidence « L’Héritage Motte Cordonnier » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°3
    • Résidence « L’Héritage Motte Cordonnier » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°4
    4

    Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    La résidence se situe à Armentières. Ancienne cité au riche passé industriel, Armentières profite aujourd’hui de son excellente situation géographique et de son cadre de vie privilégié pour attirer entreprises et nouveaux arrivants. En pleine renaissance, les ambitieux projets mis en oeuvre par la ville valorisent et réinventent espaces verts, commerces, équipements publics et transports. Familiale, culturelle et sportive, la ville offre un véritable concentré d’équipements entre espaces naturels, patrimoine historique et architecture audacieuse. Sur les bords de la Lys, le site de l’ancienne Brasserie Motte-Cordonnier s’offre une seconde vie avec la naissance d’un quartier nouveau, réunissant habitats collectifs et individuels. Découvrez la qualité de vie unique et verdoyante d’une arc...

    Voir toutes les disponibilités
  • Résidence Le Consul
    • 59
    • Armentières
    • Centre

    • Résidence « Résidence Le Consul » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°1
    • Résidence « Résidence Le Consul » programme immobilier neuf en Loi Pinel à Armentières n°2
    2

    Acheter pour habiter ou investir en Loi Pinel

    La résidence se situe à Armentières. Dans un quartier aux maisons de brique rouge et aux façades typiquement flamandes, l’ancienne Chambre de Commerce et d’Industrie d’Armentières est le témoin de l’essor de la ville au siècle passé, berceau de l’industrie textile et brassicole. Construite en 1923 par les architectes Maillet & Vanappelghem, sa façade s’illustre dans un style baroque néo-flamand et l’on y trouve encore les deux blasons représentant les villes d’Armentières et d’Hazebrouck. Au cœur de rues et ruelles où les belles maisons flamandes ont conservé leur charme bourgeois et où les bâtiments historiques de la Gare ou du lycée Gustave Eiffel ont été récemment rénovés, l’ensemble d’habitations du Consul créé à côté de l’ancienne Chambre de Commerce et d’Industrie sera une réponse ar...

    Voir toutes les disponibilités

Habiter dans une maison neuve ou un appartement neuf à Armentières

Vivre à Armentières

Vous êtes à la recherche d’un bien immobilier neuf à Armentières dans le Nord (59) ? Logisneuf vous vous présente un large choix de maisons et appartements dans la ville même, à proximité (Beaucamps-Ligny, Pérenchies, Capinghem, Fleurbaix) et dans l’ensemble du département.

Ces programmes neufs sont tous disponibles à la vente, pour acheter sa résidence principale, mettre en place une location ou encore pour loger un membre de sa famille.

L’immobilier à Armentières en toute tranquillité

Acheter une maison ou un appartement est un acte important, qui nécessite d’être bien informé.

Pour vous aider définir votre budget et à réussir votre projet d’installation à Armentières, Logisneuf met à votre disposition des outils de simulation :

Pour mieux connaître le marché immobilier de ARMENTIÈRES, faites-vous accompagner d’un professionnel qui maîtrise les caractéristiques du secteur. Votre conseiller Logisneuf vous présentera des logements correspondant à votre recherche, simplifiera vos démarches et vous accompagnera à chaque étape de l’acquisition, sans commission supplémentaire.

En savoir plus sur l’achat immobilier avec Logisneuf.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.