• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence « Le Saint-Louis » (réf. 216438)
au Bouscat, quartier Marceau
réf. n°216438

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Le Saint-Louis»

Au coeur du quartier Marceau au Bouscat, la résidence offre un cadre de vie résolument exclusif, dans un environnement résidentiel particulièrement paisible. En retrait du renouvellement urbain de l’avenue de la Libération, l’avenue du Président Robert Schuman reste admirablement préservée tout en bénéficiant de la future ligne du tramway, des commerces de la barrière du Médoc, à deux pas de la résidence.

Entre jardins et demeures séculaires, la résidence s’insère dans le calme absolu d’un écrin végétal, clos et protégé. Ses façades parées de pierre évoquent l’élégance de l’architecture haussmannienne et ses amples volumes intérieurs. La réécriture contemporaine en a accentué la lumière avec la création d’ouvertures fluides sur de vastes terrasses extérieurs pour chaque appartement ou de jardins à jouissance privative.

En rez-de-chaussée, un auvent en matière noble s’intègre entre le bâtiment et la voie publique. Véritable espace de porosité, il protège des intempéries les accès piétons et véhicules. Le sous-sol entièrement sécurisé dispose de 27 places de stationnement, boxes sécurisés avec portes automatiques.

Volumes remarquables, conception soignée, choix des orientations et prestations de standing… La résidence a été conçu dans ses moindres détails afin de répondre aux aspirations des propriétaires les plus exigeants. Idéalement organisée pour recevoir, la distribution intérieure propose des volumes spacieux et modulables : séjour, salle à manger et cuisine fermée ou ouverte au choix. Les chambres comportent dressing et salle de bains attenante. La qualité et l’esthétisme des prestations de la gamme a été pensée pour rendre la vie infiniment plus agréable, plus sereine. Au-delà de la haute performance énergétique, une grande attention a été portée à l’excellence du confort acoustique, à l’intérieur comme à l’extérieur des appartements, préservant ainsi la tranquillité et l’intimité de chacun.

Confidentiel et résidentiel, la résidence abrite 15 appartements du 2 au 4 pièces, dont deux appartements exceptionnels en attique, entourés de grande et large terrasse. Les orientations triples ou l’exposition Sud des appartements sont la promesse d’une belle lumière naturelle qui s’offre du matin jusqu’au soir avec générosité. Le plus grand soin a été apporté aux accès et aménagements de la résidence.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Le Saint-Louis » se situe dans le quartier « Marceau » au Bouscat (33). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 660 mètres, l’arrêt « Tivoli » de la ligne 9.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 9, arrêt « Tivoli »
  • Ligne 72, arrêt «  »
  • Ligne 15, arrêt « Boulevard Pierre 1Er »
  • Ligne 5, arrêt « Barrière Du Médoc »

Grille des lots non disponible !La grille des lots n’est pas communiquée au public. Si toutefois vous souhaitez la découvrir, nous vous invitons à contacter un conseiller Logisneuf dès maintenant !

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Bouscat
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*

Autres programmes dans les quartiers de : Le Bouscat

88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.