Présentation de la résidence
« Cours Adrienne »

C’est à seulement quelques minutes de la station «Basso Cambo» ligne A du métro, au sud-ouest de la ville rose, que se situe Saint-Simon, quartier pavillonnaire historique de la métropole toulousaine. Avec ses belles résidences arborées, ses maisons de maître entourées de leurs parcs centenaires, il offre un environnement élégant et harmonieux. Il bénéficie de nombreux services et la résidence se situe à proximité de la place de l’Eglise Saint-Simon, coeur commerçant de Saint-Simon. La base de loisirs de La Ramée, toute proche, offre à ses habitants le compromis parfait entre ville et nature. Avec son lac et son golf, c’est un environnement verdoyant et arboré propice aux promenades et un terrain de jeux privilégié pour tous les sportifs. Le quartier est bien desservi par les transports en commun ; 4 lignes de bus conduisent à la station Basso Cambo de la ligne A du métro, vous permettant ainsi de rallier le coeur de Toulouse en 20 min. Avec l’autoroute A64 à moins de 5 min, on rejoint rapidement les zones dynamiques de l’ouest toulousain : le site Airbus de Saint Martin-du-Touch et l’aéroport de Blagnac. Enfin, les habitants du quartier bénéficient du dynamisme économique du parc d’activités de Basso Cambo où sont installées de nombreuses entreprises comme Thales, Cap Gemini, Continental Automotive, Siemens, Enedis... Fort de son caractère résidentiel très recherché, ce quartier qui conjugue tranquillité, modernité et dynamisme, propose à ses habitants un cadre de vie d’une qualité indéniable.

Le projet s’organise autour de 3 bâtiments implantés de façon à dégager un vaste îlot végétalisé en plein cœur de la résidence comprenant un verger de cerisiers et des cheminements piétons desservant chaque bâtiment. Cet espace de verdure apporte une réelle tranquillité à tous les résidents. D’architecture sobre et contemporaine, avec leurs toits de tuiles rouges et des façades qui marient enduit de ton clair et parements en brique toulousaine, les bâtiments d’un étage épousent parfaitement l’esprit pavillonnaire du quartier. La résidence compte 43 places de parking en aérien et un parking visiteurs à l’extérieur. Elle dispose également d’un local dédié aux 2 roues.

Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils profitent également d’une belle luminosité grâce à de larges baies vitrées, à des loggias et à des ouvertures en chien assis qui donnent sur les espaces verts. Les appartements sont livrés avec une box connectée évolutive qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes.

Situation de la résidence « Cours Adrienne » - quartier Saint-Simon à Toulouse

Le programme immobilier neuf « Cours Adrienne » se situe dans le quartier « Saint Simon » à Toulouse (31).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Cours Adrienne »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2021*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.