La résidence
« Amaria »

La résidence « Amaria » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Port-neuf à la Rochelle (Charente-Maritime – 17). Il comprend 57 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4 et 3 duplex neufs à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 40 m² à 101 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2022*
Le programme « Amaria » plus en détail

Proche de la vieille ville, la résidence bénéficie d’un emplacement de choix à La Rochelle dans le quartier Port-Neuf. Elle offre un accès facile vers les grands axes et, au pied du projet, l’arrêt de bus la Grenouillère permet de rejoindre aisément le centre-ville, l’aéroport La Rochelle-Île-de-Ré, la gare SNCF ou le port. Au quotidien, les habitants du quartier profitent de l’excellente desserte du réseau de transports en commun qui leur permet de rejoindre rapidement tous les points d’intérêt de la ville.

Citadine et moderne, la résidence est conçue autour de petits commerces de proximité et d’espaces extérieurs favorisant la convivialité, comme le Stade Rochelais ou la Grande Plaine des jeux Colette Besson. La réalisation se compose de 62 logements de 1 à 4 pièces, bénéficiant pour la plupart d’une place de parking en sous-sol, et répartis dans une résidence en R+3. Lumineux et ensoleillés, les appartements offrent des jeux de volumes contemporains et des pièces de vie confortables. Au centre, les espaces paysagers extérieurs forment un lieu commun agréable et verdoyant.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Il reste 7 lots disponibles dans la résidence « Amaria »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à la Rochelle

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.