• LOI PINEL
  • RT2012
4

« Éclat De Vert » (réf. 216154)
Programme neuf à Bordeaux, quartier Cauderan
réf. n°216154

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Éclat de Vert»

À l’ouest de Bordeaux, la ville prend des airs de village. Chic et prisé, le quartier de Caudéran où se situe la résidence exprime de belle manière l’art et la douceur de vivre de la capitale Girondine. Attaché à son cadre de vie, Caudéran veille au bien-être de ses habitants et multiplie les attraits. Autour de l’église du quartier, chacun apprécie la convivialité et la qualité des commerces, complétés par un ensemble de services diversifiés. La nature généreuse se manifeste à travers plusieurs espaces verts, dont le Parc Bordelais, un « Jardin Remarquable » de 28 hectares. Les familles sont comblées par les meilleurs établissements scolaires privés du département. Quant aux sportifs, ils profitent du Golf Bordelais, un parcours exceptionnel parmi les plus anciens de France, pratiquent le tennis ou le hockey au club centenaire de Primrose ou s’entraînent de nombreuses infrastructures : stade Stéhélin, stade Bordelais, stade Batany…

Fondamentalement contemporaine, l’architecture du projet arbore une silhouette inédite en forme de ramification. Cette configuration adoucit les volumes et développe une entrée ouverte et accueillante, tout en évoquant avec subtilité le caractère naturel et boisé de son environnement. Ces 2 « branches » offrent en outre des orientations multiples à certains appartements.

Six appartements en rez-de-chaussée disposent de grands jardins privatifs agréablement paysagers, ou encore de loggias pour profiter de l’extérieur, déjeuner ou se détendre, en toute confidentialité. Les logements des 1er et 2e étages disposent d’une large loggia dans le prolongement des séjourscuisines. Leur surface généreuse constitue une véritable pièce de vie supplémentaire, ouverte sur l’extérieur à la faveur de garde-corps en verre transparent. La résidence se parachève d’un 3e étage où 3 appartements en attique se ceinturent de généreuses terrasses offrant d’immenses perspectives et de multiples expositions pour une clarté naturelle à toute heure de la journée. Elles permettent d’installer un beau salon extérieur, des plantes… et augmentent ainsi considérablement la superficie de chaque appartement pour le plus grand bonheur des résidents.

La résidence déploie une belle collection d’appartements, du 2 au 5 pièces, pour satisfaire tant les célibataires que les jeunes couples ou les familles. La conception intérieure prône le volume, la luminosité naturelle, ainsi que la fonctionnalité d’aménagements bien pensés, avec notamment de nombreux rangements et des suites parentales pour certains appartements. Les équipements et prestations ont été rigoureusement sélectionnés pour leur qualité, leur élégance et le confort qu’ils apportent en chaque pièce.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Éclat de Vert » se situe dans le quartier « Cauderan » à Bordeaux (33).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 19 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bordeaux
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.