• LOI PINEL
  • RT2012
2

« Le Parc Dauphine » (réf. 215513), résidence neuve à Orléans, quartier Saint Marceau réf. n°215513

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de septembre 2021*, la résidence neuve « Le Parc Dauphine » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de seize logements (T2, T3 et T4).

La résidence se situe dans le quartier Saint-Marceau à Orléans. Quartier privilégié pour son caractère résidentiel, Saint-Marceau résonne comme un souffle nouveau pour la ville d’Orléans. Anciennement tourné vers l’horticulture spécialisé dans les roses, il fait place dorénavant à des édifices emblématiques, ce qui en fait aujourd’hui un quartier très prisé. La vie en centre-ville réside dans l’équation parfaite entre la douceur de vivre et l’effervescence citadine qui donne au quartier un certain chic préservé. Grâce aux commerces, services de proximité et aux rues principales devenues semi-piétonnières, vous apprécierez vous balader à pied ou en vélo pour vos déplacements. Le tramway, quant à lui, vous permettra d’accéder de l’autre côté de la rive en quelques minutes. Laissant place à la gastronomie locale, le marché des forains vous accueille toutes les semaines pour vous faire découvrir les spécialités régionales et contribue à rendre ce quartier tendance et dans l’air du temps.

Adresse prisée au coeur du quartier Saint-Marceau, la résidence surplombe l’avenue avec une large façade à l’architecture haussmannienne. Seuls ses habitants pourront apercevoir les coulisses de la résidence, où un parc paysager se dévoile promettant calme et sérénité.

Le projet a le souci du détail. Sa collection de 27 appartements s’adapte à ses futurs résidents. Du 2 au 4 pièces, chaque habitat est pensé pour correspondre à vos attentes et à vos exigences. Pour votre plus grand confort, chaque logement dispose d’un parking en sous-sol sécurisé.

La résidence dispose d’un magnifique parc privatif végétalisé de 1 700 m². Et pour profiter de cette vue imprenable sur le parc, il n’y a qu’un pas. Les grandes terrasses, apportant lumière et clarté, vous donnent accès à un cadre nature rare et précieux, le tout à deux pas de la vie citadine.

Il y a 9 lots disponibles sur 16

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Le Parc Dauphine » se situe dans le quartier « Saint Marceau » à Orléans (45). Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 150 mètres, la station « Tourelles-Dauphine » de la ligne A (TAO).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Tourelles-Dauphine » (TAO)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Orléans

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
Nb. de lots16 (dont 7 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2021*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.