La résidence
« Hypérion »

La résidence « Hypérion » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-jean belcier à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 78 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 101 m² sur 16 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Hypérion » plus en détail

Desservi par la ligne C du tramway, au pied de la résidence et 3 lignes de bus, le projet est situé dans le quartier Saint-Jean Belcier à moins de 10 minutes de l’hypercentre de Bordeaux et à 15 minutes à pied de la gare. Toute proche également, la ligne maritime des BatCub permet de relier le coeur de ville en bateau. Ici, la vie quotidienne est agréable, facilitée par tous les équipements nécessaires : crèches, groupes scolaires, bibliothèque et bientôt un centre nautique flambant neuf, commerces, jardins de l’Ars, promenades aménagées le long de la Garonne et un peu plus loin, le marché des Capucins, cher aux Bordelais. Les “Capus”, une institution pleine de vie et toujours renouvelée ! Comme un trait d’union entre les rives du fleuve, Saint-Jean Belcier bénéficie d’accès privilégiés : le quartier fait face au futur Pont Simone Veil, qui enjambe la Garonne et connecte le boulevard Jean-Jacques Bosc avec la rive droite de Bordeaux. En voiture ou en bus, les boulevards sont à côté, la rocade à 5 minutes. De là, on gagne l’aéroport Bordeaux Mérignac en 25 minutes et les plages océanes en une heure.

Premier immeuble à ossature bois de cette envergure en France, la résidence répond aux enjeux bas carbone visés par Bordeaux Euratlantique et s’inscrit plus largement dans la conception d’un “îlot démonstrateur” ouvert à la transition écologique. Exemplaire en matière de développement durable, elle propose une conception à haute performance énergétique grâce aux innovations environnementales déployées. La résidence affiche, entre autres, la certification NF Habitat HQE 9 ETOILES (niveau excellent) et RT 2012 -20 %.

La résidence prend place au niveau du secteur Armagnac, en bordure de la rue. Elle s’intègre avec cohérence dans son environnement, déployant ses quatre bâtiments, dont des bureaux, autour de l’immeuble bois, figure iconique de ce nouveau quartier. Les bâtiments adoptent des hauteurs différentes qui communiquent avec harmonie et offrent leurs élégantes façades à l’effervescence de la rue. Audacieuses, les terrasses s’y inscrivent pour bousculer la linéarité. Comme des jardins suspendus, elles donnent du rythme et prennent de la hauteur pour dominer la ville et le fleuve.

Du studio au 5 pièces, les aménagements intérieurs sont conçus pour apporter à chaque occupant de beaux volumes et un confort optimal. Particulièrement lumineux par l’attention portée aux ouvertures, les appartements sont accueillants. Ils s’ouvrent sur de généreuses surfaces extérieures qui s’apprécient en toute saison depuis le salon largement vitré. De quoi vous offrir un panorama d’exception sur Bordeaux. Oeuvrant également comme brise-soleil, leur disposition est pensée pour préserver votre intimité à l’usage.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway, par le bus et par le train avec, à environ 30 mètres, la station de tramway «  » de la ligne C (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt « Capelle »
  • Ligne 9, arrêt « Gare Saint-Jean »
  • Ligne 45, arrêt «  »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station «  » (TBC)

Il reste 11 lots disponibles dans la résidence « Hypérion »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel