La résidence
« La Traversée »

La résidence « La Traversée » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Porce à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 59 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 87 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « La Traversée » plus en détail

La résidence se situe à Saint-Nazaire. La ville de Saint-Nazaire constitue avec la ville de Nantes un pôle économique majeur du Grand Ouest, cela grâce notamment au rayonnement de son secteur industriel aéronautique et naval. Le port, véritable raison d’être de la ville, représente un témoin privilégié de son histoire. Premier port français sur la façade atlantique, il accueille actuellement les chantiers de l’Atlantique, l’un des six sites au monde capable de construire des navires de plus de 300 mètres. La municipalité a pour ambition de faire de Saint-Nazaire une ville apportant une offre touristique et culturelle variée notamment grâce à son projet urbain Ville-Port.

La réalisation prend place en retrait de la route, proposant ainsi un environnement calme à ses habitants. Ce confort est renforcé par un aménagement paysagé au sein de la résidence. Elle se compose de deux bâtiments, l’un s’élevant en R+4 dont un attique et le second en R+3 permettant de rythmer l’ensemble de l’architecture du programme.

Les façades sont animées par des décors (garde-corps et brises soleil) et modénatures (jeu d’enduits blanc et gris antracite) apportant un mouvement vertical aux bâtiments. Les attiques, quant à eux, revêtus de gris permettent une lecture horizontale de l’architecture.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 880 mètres, l’arrêt « La Vecquerie » de la ligne Ligne E (Lila).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Ligne E, arrêt « La Vecquerie » (Lila)

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence « La Traversée »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel