La résidence
« Les Terrasses de l'Ormeau »

La résidence « Les Terrasses de l'Ormeau » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La terrasse à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 8 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 49 m² à 100 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2020.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*
Le programme « Les Terrasses de l'Ormeau » plus en détail

Au pied d’un arrêt de bus, d’une station VélÔToulouse, à deux pas des commerces et services et à 6 minutes du périphérique, la résidence propose une vision du bien vivre orientée sur la mobilité, grâce à son emplacement de premier choix mais aussi sur le confort qu’assurent ses prestations haut-de-gamme.

Au détour d’une allée ornée d’arbustes, la résidence se laisse découvrir. Implantée en forme de « L », elle révèle un îlot vert intimiste et préservé, parfait compromis entre convivialité et respect de votre vie privée. Occupant 40% du projet, les espaces verts ont la part belle, pour offrir à leurs résidents un cadre de vie harmonieux et reposant.

Variant du studio au 5 pièces, les 50 appartements affichent des superficies confortables jusqu’à 103 m², notamment en dernier étage. Ils bénéficient d’une orientation étudiée pour que la majorité d’entre eux puissent s’ouvrir naturellement sur le jardin arboré qui entoure la résidence, source inépuisable de bien-être et d’apaisement au quotidien. De larges baies vitrées dans les séjours maximisent l’apport de lumière naturelle dans les pièces de jour pour des économies d’énergie garanties et accroître votre confort de vie.

Pour prolonger la vie intérieure, les espaces extérieurs revêtent différentes formes selon les typologies, dont de belles loggias, des balcons de grande profondeur ou de généreux toits terrasses allant jusqu’à 63 m² pour les logements du 3ème étage. Laissez ainsi libre court à votre imagination et à vos envies multiples en aménageant par exemple un coin repas, un espace bains de soleil ou un salon d’été, pour savourer les douces soirées printanières et estivales.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 80 mètres, l’arrêt « Aude » de la ligne 22 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 22, arrêt « Aude » (Tisséo)
  • Ligne 51, arrêt « Corraze » (Tisséo)
  • Ligne 23, arrêt « Allègre » (Tisséo)
  • Ligne 68, arrêt « Tahiti » (Tisséo)

Il reste 2 lots disponibles dans la résidence « Les Terrasses de l'Ormeau »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.