• LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « Apostrophe - Ginko » (réf. 214479)
à Bordeaux, quartier Ginko
réf. n°214479

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Apostrophe - Ginko»

La résidence prend place dans l’éco-quartier Ginko à Bordeaux, à seulement 15 minutes du centre-ville grâce à la ligne C du tramway qui circule au coeur de Ginko. Chacune des deux stations est à moins de 300 m des habitations ou bureaux. Des coeurs d’îlots spacieux pour les résidences et maisons, l’omniprésence de jardins, le lac et les canaux aménagés, le parc Denis et Eugène Bühler de 4,5 ha, des espaces de convivialité : tout contribue à la douceur de vivre. Innovant par nature, Ginko s’adapte aux modes de vie actuels, aux besoins de proximité, ainsi qu’aux attexntes des familles. Toutes les commodités sont présentes (commerces et services de proximité, groupe scolaire, EHPAD, médecins…). La Maison Polyvalente Sarah Bernhardt et son centre d’animation participent à l’activité socioculturelle du quartier. À la conciergerie « Maison Ginko », un manager de quartier est disponible pour tous et fait le lien entre les habitants et les diverses activités mises en place sur Ginko. Quant aux plus sportifs, ils pourront choisir entre un footing autour du lac, les loisirs aquatiques (planche à voile, aviron, stand-up paddle, catamaran…), du BMX ou encore, plus zen, du Pilates, de la sophrologie et de la réflexologie.

La résidence se révèle comme un écrin composé de 6 immeubles au coeur duquel s‘épanouit un jardin paysagé soigné. Chaque petite copropriété accueille de 20 à 35 logements. Du studio au 5 pièces, tous les appartements, spacieux et lumineux, conjuguent confort et fonctionnalité. Tournés vers l’extérieur, ils sont tous prolongés de balcons ou terrasses pensés comme de véritables espaces à vivre. Tout est conçu pour faire de ces appartements des habitations capables de satisfaire les plus grandes exigences. Situé sur le Cours de Québec, l’arrêt du tramway Berges du Lac de la ligne C est au pied de la résidence.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Apostrophe - Ginko » se situe dans le quartier « Ginko » à Bordeaux (33). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 120 mètres, la station de tramway « Berges Du Lac » de la ligne C (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 7, arrêt «  »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station « Berges Du Lac » (TBC)

Il reste 11 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bordeaux
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison1er trimestre 2020*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.