• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence
« Id'Halles » (réf. 214174)
à Toulouse, quartier Cartoucherie
réf. n°214174

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «ID'Halles»

La résidence se situe à Toulouse, dans le quartier Cartoucherie. À moins de 10 minutes en voiture de la Place du Capitole et jouxtant les quartiers Patte d’Oie et Saint-Cyprien, la Cartoucherie dispose d’un positionnement géographique idéal au pied du tramway. L’hyper-centre, les bassins d’emplois du Nord-Ouest (secteur aéronautique, CHU de Purpan), l’enseignement (École Régionale de Santé, Lycée des Métiers Hôteliers, École d’Ingénieurs, École d’Art des Arènes, École Vétérinaire), les espaces culturels (Zénith, théâtres, musée des Abattoirs) et les commerces sont à portée de main.

Ensemble harmonieux de 5 îlots, le projet regroupe des bâtiments collectifs, oscillant entre 2 et 7 étages et des logements intermédiaires, répartis sur 2 étages. Apportant transversalité et transparence, ils s’organisent autour d’une venelle végétale centrale qui structure l’ensemble résidentiel et facilite les circulations piétonnes douces. Côté mobilité, la fonctionnalité est de mise : des parkings couverts privés, desservis par ascenseurs, occupent le rez-de-chaussée des bâtiments collectifs. Des espaces vélos sont à votre disposition en rez-de-chaussée, accessibles depuis l’extérieur, pour accroître votre confort d’usage. Enfin, une salle commune d’environ 44 m2 est à la disposition des résidents pour organiser réunions, goûters d’enfants, jeux ou moments de convivialité entre voisins.

Très lumineux grâce à de larges baies vitrées, tous les logements sont traversants ou à double orientation à partir du 3 pièces. Les volumes intérieurs de 42 m² à 110 m² se montrent particulièrement généreux, ouverts sur de beaux espaces extérieurs atteignant jusqu’à 80 m². Loggias, terrasses ou balcons filants, agrémentés pour certains de brise-soleil coulissants, sont pensés pour vous garantir une intimité maximale. En rez-de-chaussée, les jardins privatifs aux allures de pièces de vie additionnelles s’entourent de haies champêtres pour vous préserver des espaces publics et des regards. Pour certains bâtiments, les logements 3 et 4 pièces des derniers étages disposent d’une terrasse sur le toit, délimitée par des jardinières, offrant ainsi une échappée citadine unique et une vue imprenable sur le quartier.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « ID'Halles » se situe dans le quartier « Cartoucherie » à Toulouse (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 170 mètres, l’arrêt de bus « Charleville » de la ligne 45 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 45, arrêt « Charleville » (Tisséo)
  • Ligne 64, arrêt « Badiou » (Tisséo)
  • Ligne 46, arrêt « Avenue De Lombez » (Tisséo)
  • Ligne 65, arrêt « Hippodrome » (Tisséo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Cartoucherie » (Tisséo)

Il reste 7 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
LivraisonJusqu’au 2ème trimestre 2021 selon les tranches*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.