La résidence
« Néréïdes »

La résidence « Néréïdes » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Kerlédé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique – 44). Il comprend 53 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 73 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Néréïdes » plus en détail

Proche de plusieurs supermarchés, des commerces ou services de proximité, le village commercial Océanis juste au bout de la rue, la situation de la résidence à Saint-Nazaire est idéale pour faire les courses du quotidien et s’offrir de grandes après-midis shopping. Pas besoin d’aller très loin non plus pour rejoindre les établissements scolaires puisque, de la maternelle à l’université, tout est à côté. Mais ce qui fait le charme de l’adresse, c’est la proximité des plages du littoral à quelques dizaines de mètres seulement et du grand site de la Plaine des Sports, avec son centre aquatique, un gymnase et de nombreux terrains de sport.

Au 66 de la route de la Côte d’Amour se dressera bientôt un bâtiment aux lignes simples et élégantes : un ensemble de 53 logements disponibles du T1 au T4. Pour laisser la part belle aux espaces verts, le stationnement est prévu en sous-sol et seules 14 places de parking sur 54 seront en extérieur.

Pensés pour s’adapter à nos modes de vie contemporains, nos appartements sont conçus pour vous proposer des espaces pour bien vivre ensemble. Dans la grande pièce à vivre, de larges ouvertures laissent entrer un maximum de lumière et l’espace se partage ici entre un salon, un coin repas et une cuisine ouverte. Chaleureuse et lumineuse, la pièce est au coeur de l’appartement et c’est là que toute la famille se retrouve et vaque à ses activités. Les pièces de nuit sont quant à elles bien isolées pour assurer une tranquillité optimale au moment du repos. Avec des surfaces bien adaptées à chaque usage et une parfaite distribution de l’espace sans aucune place perdue, le confort est maximal.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Néréïdes »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel