• LOI PINEL
  • RT2012
2

« Résidence Le Consul » (réf. 213813), résidence neuve à Armentières (59280)réf. n°213813

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de décembre 2020*, la résidence neuve « Résidence Le Consul » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de vingt-six logements (T1, T2 et T3).

La résidence se situe à Armentières. Dans un quartier aux maisons de brique rouge et aux façades typiquement flamandes, l’ancienne Chambre de Commerce et d’Industrie d’Armentières est le témoin de l’essor de la ville au siècle passé, berceau de l’industrie textile et brassicole. Construite en 1923 par les architectes Maillet & Vanappelghem, sa façade s’illustre dans un style baroque néo-flamand et l’on y trouve encore les deux blasons représentant les villes d’Armentières et d’Hazebrouck. Au cœur de rues et ruelles où les belles maisons flamandes ont conservé leur charme bourgeois et où les bâtiments historiques de la Gare ou du lycée Gustave Eiffel ont été récemment rénovés, l’ensemble d’habitations du Consul créé à côté de l’ancienne Chambre de Commerce et d’Industrie sera une réponse architecturale au passé, une prolongation de l’histoire du quartier dans un style résolument nouveau.

La luminosité d’un appartement est source de bien-être. C’est en partant de cette idée simple que nous avons conçu des ouvertures plus hautes et plus larges qui laissent entrer un maximum de lumière naturelle. Attenants à la pièce à vivre, un balcon, une terrasse ou même un jardin prolongent le regard vers l’extérieur et permettent de profiter d’un espace de vie supplémentaire aux beaux jours. Une cuisine ouverte sur le salon fait de cette grande pièce à vivre un lieu parfaitement adapté aux modes de vie d’aujourd’hui dans lequel toute la famille se retrouve. Mais pour qu’un appartement soit confortable, il faut aussi qu’il soit fonctionnel. L’agencement des volumes intérieurs a donc été soigneusement étudié pour offrir des espaces faciles à vivre. Ainsi, chaque coin et recoin inutile a été transformé en astucieux rangement et chaque mètre carré de l’appartement est ainsi parfaitement exploité. Environnement verdoyant, patrimoine de caractère et intérieurs pensés pour un bien-être absolu, découvrez une qualité de vie nouvelle au Consul. La maîtrise de la consommation énergétique n’est pas notre seule priorité. Fort de son expérience dans la promotion de standing, le groupe Edouard Denis ne choisit que la qualité et ne privilégie que des matériaux élégants qui garantiront confort et pérennité à votre logement.

Il reste 5 lots disponibles sur 26

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Résidence Le Consul » se situe dans le centre ville à Armentières (59).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Armentières

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
Nb. de lots26 (dont 21 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.