• EN BORD DE MER
  • LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence « Respir' » (réf. 213317)
à Marseille, 9ème arrondissement
réf. n°213317

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Respir'»

À égale distance du rond point du Prado et des plages de la Pointe-Rouge, le meilleur de la cité phocéenne s’offre à vous. Ne choisissez plus entre ville, mer ou nature. Le domaine donne ses lettres de noblesse à un secteur résidentiel déjà prisé du quartier Mazargues. Dans l’environnement immédiat du domaine, tous les commerces de proximité (boulangerie, épicerie, pharmacie, journaux…), les services (esthétique, fleuriste, coiffeur, pressing, relais colis…), les professionnels de santé (médecin, dentiste, kiné) et un hypermarché répondent aux besoins du quotidien. L’offre scolaire s’étend de la maternelle au lycée. Facile à vivre en voisinage, Valmante est proche aussi de ces quartiers-villages où Marseille se déguste à point : Mazargues, Pointe-Rouge, Vieille Chapelle, Montredon… Rues commerçantes, marchés savoureux, restaurants abondants, loisirs nautiques, vie nocturne animée… Entre la pinède du domaine et celle de Luminy, porte du Parc national des Calanques, il ne vous faut que le temps de sentir la nature devenir sauvage, avant de lancer vos pas en direction du belvédère de Sugiton, dans les parfums de garrigues et la brise marine. Proche de l’axe Michelet-Prado, ligne droite vers le centre ville, Valmante est aussi un arrêt de la ligne 21, entre Castellane et Luminy, où circule un Bus à Haut Niveau de Services (BHNS). Plus confortable et à fréquences élevées, ce Bus aura bientôt ses voies réservées, comme un tramway sur roues, avec une ponctualité renforcée et des plages horaires étendues. Dans un proche avenir, le Boulevard Urbain Sud, entre Pointe-Rouge et le carrefour Florian sur la L2, accélérera l’accès aux axes autoroutiers.

Les bâtiments sont implantées en amphithéâtre autour du Château Valmante et la résidence, toute première du domaine à être commercialisée, bénéficie d’une place de choix face au monument et à son parc. Les belles surfaces extérieures vous placent aux premières loges de l’édifice préservé et de la grande scène végétale qui l’entoure, tel un spectacle au quotidien. Prenez le temps de sentir à quel point vous êtes bien en compagnie des oiseaux. Contemplez les vues verdoyantes et dominantes vers le parc ou la ville. Savourez le voisinage du château, les promenades dans le parc paysager, les belles prestations et les services sur-mesure de votre résidence, la proximité des commodités…

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Respir' » se situe dans le 9ème arrondissement à Marseille (13). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 220 mètres, l’arrêt « Roubin » de la ligne 21 (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 21, arrêt « Roubin » (RTM)
  • Ligne 21jet, arrêt « Valmante » (RTM)
  • Ligne 48, arrêt « Aiguier Cpcam »
  • Ligne 22s, arrêt « La Seigneurie » (RTM)

Il reste 3 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T1 bis, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison3ème trimestre 2020*
88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.