La résidence
« La Source de Lilhac »

La résidence « La Source de Lilhac » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Lardenne à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 43 appartements neufs à vendre de type t1, t2, t3 et t4 et 15 villas neuves à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 29 m² à 123 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en Droit commun. Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et villas
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « La Source de Lilhac » plus en détail

La résidence se situe à Toulouse dans un quartier traditionnel toulousain qui a su préserver une identité de village au fil des ans et qui est également un des quartiers les plus vert de Toulouse. A proximité, ses habitants peuvent notamment profiter de la base de loisirs de la Ramée. Aménagée autour d’un lac de près de 13 hectares, cette zone de plein air propose de nombreux espaces verts et de jeux, des équipements sportifs variés ainsi qu’un golf. Les berges du Touch sont idéales pour de longues promenades. L’attractivité du quartier, c’est aussi sa proximité avec des sites dynamiques et notamment le complexe aéronautique, zone d’activité et d’emploi la plus importante de Toulouse Métropole. Non loin se trouve également les zones d’activités de la Barigoude et de Basso Cambo, le CHU de Purpan, la Dépêche du Midi ou encor e l’école nationale vétérinaire. La place Sauvegrain et l’avenue de Lardenne constituent le noyau du quartier. On y retrouve la mairie, des commerces de proximité mais aussi les établissements scolaires et structures d’accueil de la petite enfance. Tout cela contribue à créer l’ambiance conviviale et familiale qui fait tout le charme de ce quartier.

C’est une parenthèse verte dont on devine les contours depuis le chemin de Tournefeuille qui accueille le projet. D’anciennes parcelles maraichères et viticoles servent de toile de fond à un ensemble de logements, villas et terrains à bâtir. Le ruisseau du Touch à l’Est, celui de l’Armurier au Nord, ainsi qu’un espace boisé, complètent le décor. C’est dans cet environnement préservé au coeur d’un quartier actif que sont répartis 3 îlots qui accueillent des logements intermédiaires de type T1 au T4, répartis sur des bâtiments de 2 ou 3 étages. Chaque îlot est organisé autour d’une cour qui regroupe l’ensemble des services communs à destination des résidents. Ces cours sont ombragées via une pergola dont le support accueille une végétation grimpante. Les îlots sont implantés sur des socles de niveau qui visent à les installer en balcon sur un paysage verdoyant, qu’il s’agisse des espaces verts communs ou de l’environnement immédiat : le Touch, ses berges et sa forêt.

De part et d’autre des îlots, 20 villas contemporaines encadrent un projet rendu très attractif, tant par son emplacement exceptionnel que par la mixité de l’offre proposée. Ces 2 ensembles de 12 et 8 maisons T4 duplex proposent une surface généreuse de 114 à 123 m2 répartie sur 2 niveaux : pièces-à-vivre en rez-de-jardin, chambres et bureau à l’étage, garage. Toutes les maisons présentent les mêmes qualités et fonctions. Elles sont toutes traversantes, avec un jardin et une terrasse. Leur organisation intérieure permet une évolution en T5 en toute simplicité en transformant le bureau en chambre. Les terrasses, tout comme les places de stationnement extérieures, bénéficient d’un traitement de choix : elles sont ombragées par une pergola en bois sur une ossature métal.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 450 mètres, l’arrêt de bus « Pont Du Touch » de la ligne 65 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 65, arrêt « Pont Du Touch » (Tisséo)

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « La Source de Lilhac »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel