Présentation de la résidence
« Chromosome »

La résidence se situe à Rennes, dans le quartier Beauregard. Le parc de Beauregard, qui tire son nom de la vue imprenable dont il dispose sur la ville, s’étend sur six hectares et se décline en une succession de terrasses. Conçu autour de la thématique du soleil et de l’attrait de la lumière naturelle, ce jardin ouvert sur Rennes met l’accent sur l’aménagement des cœurs d’îlot en espaces verts, intégrant des chemins piétons qui dialoguent avec la trame bocagère. A proximité du centre commercial Grand Quartier, des universités, de la halle des sports ou encore de la préfecture, la localisation de la réalisation offre à ses résidents l’équilibre parfait entre calme paysager et dynamisme urbain.

Les 3 autres bâtiments qui composent le projet proposent sans exception une vue paisible sur le Parc de Beauregard. Conçus en relation avec le paysage et la lumière naturelle, tous les logements sont traversants et offrent une double ou triple orientation avec pour chacun une exposition sud. La forme architecturale du programme, notamment ses « balcons trompettes », a été conçue dans un souci d’intimité. Chacun peut bénéficier d’une vue dégagée et d’une surface extérieure généreuse sans se soucier du vis-à-vis.

L’autre bâtiment consiste en une tour qui s’élance vers le ciel et offre une vue imprenable sur Rennes et sa Métropole, du haut de ses 18 étages. Dès le rez-de-chaussée, l’architecture contemporaine et élégante interpelle avec des espaces généreux entièrement vitrés sur une double hauteur, offrant une luminosité qui favorise l’élancement de la tour. Cette recherche de luminosité ne s’arrête pas là. Sur chaque palier, deux grandes baies vitrées traversantes offrent une vue sans pareil sur le paysage : c’est une véritable colonne vertébrale vitrée qui compose le centre de la tour. Conçu comme un lieu intermédiaire entre les espaces communs et les logements, le palier de chaque étage devient un espace de rencontre chaleureux.

Situation de la résidence « Chromosome » - quartier Beauregard à Rennes, arrêt : Olympe De Gouges

Le programme immobilier neuf « Chromosome » se situe dans le quartier « Beauregard » à Rennes (35). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 520 mètres, l’arrêt « Olympe De Gouges » de la ligne 30 (fr_star).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 30, arrêt « Olympe De Gouges » (fr_star)
  • Ligne 4, arrêt « Cucillé » (fr_star)
  • Ligne 52, arrêt « Grand Quartier » (fr_star)

Il reste 15 lots disponibles dans la résidence « Chromosome »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Rennes
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
LivraisonJusqu’au 4ème trimestre 2021 selon les tranches*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
3,8/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.