La résidence
« Côté Garonne »

La résidence « Côté Garonne » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Fer à cheval à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 28 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 27 m² à 130 m² sur 7 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2020*
Le programme « Côté Garonne » plus en détail

La résidence se situe à l’orée du quartier Saint-Cyprien à Toulouse. Voisin des quartiers très appréciés de St Cyprien et Fer à Cheval, le lieu capte la vitalité qui émane de sa proximité avec l’hyper-centre. Marquée par une vie commerçante riche, l’Avenue de Muret s’insère dans un quartier en plein renouveau depuis l’arrivée du tramway. Grâce au tramway, vous accédez aisément aux grands pôles économiques du nord-ouest toulousain : le centre hospitalier de Purpan, l’aéroport Toulouse- Blagnac, l’Aéroconstellation et le pôle aéronautique blagnacais. Côté détente, la Garonne et ses berges n’auront plus de secret pour vous ,ni même l’offre exceptionnelle d’équipements sportifs de l’île du Ramier, à seulement 10 minutes à pied !

Au pied du tramway, découvrez votre nouvelle adresse citadine avec vue imprenable sur la Garonne. Composée de deux bâtiments de 7 et 5 étages, la résidence s’insère parfaitement dans son environnement urbain, tout en se distinguant par son style architectural audacieux très contemporain. De larges balcons en verre jalonnent entièrement la façade pour optimiser au maximum vos espaces extérieurs privatifs. Exposés sud est, sans vis-à-vis, ils vous offrent une vue panoramique sur le fleuve, ses berges verdoyantes et d’infinies possibilités pour profiter de cet emplacement privilégié. Pour accéder à la digue aménagée et vous adonner à de belles promenades vivifiantes au bord de l’eau ou à votre footing quotidien, vous n’avez qu’à emprunter le chemin piétonnier qui longe la résidence.

Déclinés du studio au 5 pièces, les appartements présentent une grande variété de surfaces, aux configurations lumineuses. Cuisines ouvertes sur le séjour et équipées jusqu’au 2 pièces, WC séparés de la salle de bain dotée pour certains logements de deux vasques, découvrez une palette de prestations rigoureusement sélectionnées pour accroître votre confort de vie. Les adeptes de l’aviron et les levers de soleil illuminant le fleuve. Au dernier étage, place à l’exception : les appartements 5 pièces en attique vous promettent des instants de vie inoubliables, grâce à leurs prestations haut de gamme et leurs terrasses plein ciel, flottant au-dessus de la Garonne.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Côté Garonne »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.