• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Hoya & Clivia » (réf. 212856), résidence neuve à Toulouse, quartier Château De L Hers réf. n°212856

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2020*, la résidence neuve « Hoya & Clivia » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de quatre-vingt-quatre logements (T1, T2 et T3).

La résidence est située dans le quartier du Château de l’Hers. À l’Est de Toulouse, entre les quartiers de Jolimont et de Côte Pavée, le quartier du Château de l’Hers bénéficie d’une excellente accessibilité et d’une proximité avec l’hyper-centre toulousain, tout en jouissant du calme d’un quartier résidentiel. L’avenue Jean Chaubet dispose d’une offre complète de commerces et services de proximité pour vous simplifier le quotidien. Grâce à un accès immédiat vers le périphérique, rejoignez les grands bassins d’emploi de la Ville Rose tels que le pôle tertiaire de Balma Gramont ou le parc d’activités de Labège Innopole regroupant près de 16 800 empois.

Pleinement intégrée dans un ensemble résidentiel paisible et agréable, la résidence vous offre la garantie d’un quotidien préservé. En lisière d’un vaste espace vert donnant directement sur l’Avenue Jean Chaubet et ses commerces, elle offre à ses résidents un cadre intimiste et cosy, à seulement quelques minutes du centre-ville.

Juste équilibre entre volume et fonctionnalité, les 57 appartements du studio au 3 pièces proposent des espaces bien agencés et lumineux. En prolongement des séjours, les terrasses, balcons et jardins privatifs se profilent comme une invitation au bien-être et au repos. Au dernier étage, de magnifiques toits terrasses offrent un cadre idéal pour se prélasser et admirer la vue d’un beau ciel étoilé à la nuit tombée.

Un soin tout particulier est apporté aux prestations pour bénéficier d’un confort de vie à la hauteur de vos attentes : parking privatif en sous-sol, ascenseurs, résidence sécurisée par digicode, la résidence réunit toutes les conditions pour aborder votre quotidien sereinement.

Il reste 2 lots disponibles sur 84

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Hoya & Clivia » se situe dans le quartier « Château De L Hers » à Toulouse (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 160 mètres, l’arrêt « Plana » de la ligne 19 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 19, arrêt « Plana » (Tisséo)
  • Ligne 51, arrêt « Navarre » (Tisséo)
  • Ligne L16, arrêt « Mascard » (Tisséo)
  • Ligne 83, arrêt « Aérostiers » (Tisséo)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
Nb. de lots84 (dont 82 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
LivraisonJusqu’au 2ème trimestre 2020 selon les tranches*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.