Duplex T4 de 91,37 m2 à Pessac, Le monteil réf. n°336


Agrandir le plan

Plan duplex T4 de 91,37 m² neuf, résidence « La Réserve » à Pessac


Habiter ou investir en Loi Pinel dans la Résidence «La Réserve»

Avec une date de livraison prévue pour le 3ème trimestre 2023*, ce duplex neuf de la résidence « La Réserve » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire d’une part ou pour investir dans le cadre de la défiscalisation « Loi Pinel » d’autre part.

Disponible
ProgrammeLa Réserve
LogementDuplex 4 pièces (T4)
SurfaceHabitable : 91,37m2
Balcon : 9,13m2
Étage2e étage
ExpositionNord-Ouest
StationnementOui
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
L'éligibilité à la loi Pinel n’est donnée qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
TVA20 %
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier. Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms.


Situation du programme La Réserve :
quartier Le Monteil à Pessac

  • L’appartement
  • Autres programmes immobiliers

3 autres duplexs T4 à visiter dans la Résidence « La Réserve »

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

06 32 21 35 63

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

T4 à proximité dans d’autres résidences

Segment Pixel