« Nous recherchons des partenaires immobiliers expérimentés dans toutes les régions »

S'inscrire

« Diapason » (réf. 222691)
Résidence à Rueil-Malmaison, quartier L'Arsenal

Pour tout savoir, contactez-nous au 0 800 88 11 15

La résidence « Diapason » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier L'arsenal à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 6 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2 et T3, offrant des surfaces habitables allant de 33 m² à 65 m² sur 3 étages. Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2025 en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis).

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Diapason »

Filtrer par
  • AppartementT2RDC48.13m2
    Vendu
  • AppartementT2RDC45.70m2
    Vendu
  • AppartementT31er étage65.20m2
    Vendu
  • AppartementT31er étage59.45m2
    Vendu
  • AppartementT31er étage59.44m2
    Vendu
  • AppartementT13e étage32.71m2
    Vendu

Situation du programme Diapason

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Le programme « Diapason » plus en détail

Si une ville de l’Ouest parisien peut se targuer d’être chère au cœur de ses habitants, c’est bien Rueil-Malmaison. La forêt domaniale est le poumon de la ville, et trouve son pendant de proximité avec les nombreux parcs et jardins. Les arbres parsèment les rues. Les installations sportives foisonnent, l’esprit village du centre-ville apaise. Les rueillois profitent également d’une offre culturelle riche : cinémas, théâtre, salles d’exposition. Plusieurs médiathèques et conservatoires municipaux sont aussi accessibles à tous. À proximité de l’écoquartier de l’Arsenal, le projet s’installe au croisement de l’avenue du Président Georges Pompidou et de la rue de la Chapelle, sur une parcelle très atypique, tant par sa forme que par ses dénivelés.

Avec une architecture en R+3 à échelle humaine, la réalisation offre une transition douce entre son environnement pavillonnaire et l’écoquartier voisin. Son intégration à l’angle de l’avenue Pompidou et de la rue de la Chapelle assure à la ville la continuité urbaine à laquelle elle aspire. Les façades se séquencent horizontalement et verticalement, dans un dialogue de couleurs et de matériaux qui rythment l’immeuble. Du pied du bâtiment à son sommet, de très grandes terrasses d’angle accrochent le regard avec leurs beaux garde-corps en verre sablé, posés sur les allèges d’un blanc éclatant. Toujours dans la minéralité, ils sont surmontés d’une main courante métallique. Horizontalement, l’enduit traditionnel alterne avec les plaquettes de parement beige moulées main, gage de pérennité. Les décrochés sont irréguliers, ce qui entraine une perception hétérogène et évolutive du bâtiment par les passants. Son dessin dégage des espaces végétalisés le long de la rue.

Du rez-de-chaussée au dernier étage de la résidence, les appartements bénéficient d’une variété d’espaces extérieurs, du jardin privatif au rooftop d’exception avec une vue étendue. La part belle à l’usage a dicté à l’architecte le grand format des fenêtres, inondant les intérieurs de lumière naturelle. Au dernier étage, dans un havre de paix, trois magnifiques appartements bénéficient chacun d’un rooftop privatif avec vue panoramique. C’est le lieu idéal pour créer des souvenirs conviviaux, savourer une parenthèse de détente, ou simplement se livrer à la contemplation. Un espace de vie exceptionnel pour profiter de la douceur de vivre.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h

ou


Programmes immobiliers à proximité de la résidence
Conseiller en immobilier neuf Logisneuf
Acheter un logement neuf à Rueil-Malmaison
avec Logisneuf

Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Rueil-Malmaison ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.

Contactez notre conseiller C-Invest à Rueil-Malmaison

0 800 881 115

Segment Pixel