La résidence
« L'Ode »

La résidence « L'Ode » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Patte d'oie à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 13 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 66 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 9 lots disponibles dans la résidence « L'Ode »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway, par le métro et par le train avec, à environ 220 mètres, l’arrêt de bus « Gamelin » de la ligne 3 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt « Gamelin » (Tisséo)
  • Ligne 65, arrêt « Arènes » (Tisséo)
  • Ligne 34, arrêt « Arcs Saint-Cyprien » (Tisséo)
  • Ligne 14, arrêt « Rue Du 14 Juillet » (Tisséo)

Lignes de métro proches

  • Ligne A, station « Fontaine Lestang » (Tisséo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Arènes » (Tisséo)
Le programme « L'Ode » plus en détail

La résidence s’implante en lisière du quartier Patte D’Oie à Toulouse, à 3 kilomètres des berges de la Garonne et de la place du Capitole. L’adresse concentre tous les atouts de la Ville Rose. Propice aux mobilités douces, elle se rejoint aisément à pied ou à vélo, en profitant des nombreuses pistes cyclables. Résidentiel et dynamique, le quartier accueille une offre exhaustive de commerces et services, tous accessibles en quelques pas depuis la résidence. Le Jardin du Pech, à 2 minutes à pied et le parc de l’île du Ramier permettent à chacun de s’oxygéner. Très prisé par les étudiants pour ses établissements supérieurs, ce quartier fait également le bonheur des familles, avec une offre scolaire complète (crèches, écoles maternelles et élémentaires, collèges, lycées, universités). La vibration de la ville, l’effervescence d’un quartier central et la quiétude d’une résidence à taille humaine, donnant sur un beau jardin potager intérieur… le projet met en scène une douceur de vivre contemporaine et connectée, très appréciée pour y vivre ou constituer son patrimoine.

Véritable cocon de calme et de verdure, la réalisation fait la part belle à la nature, avec cet îlot de fraicheur composé d’un jardin potager et d’un verger. Festival de couleurs et de parfums, ce paysage marque par ses transformations le cours des saisons, permettant à chacun de se connecter profondément à la nature. Ces jardins végétalisés diminuent la température en été et régulent naturellement l’humidité de l’air, participant au confort de la résidence en toute saison. Pour le bien-être des résidents, la grande majorité des appartements sont tournés vers le jardin intérieur. Avec leurs parements en brique déclinant différentes teintes d’ocre, les façades de cette nouvelle adresse portent haut leur ancrage toulousain. Pour souligner les dimensions intimistes de la résidence, des failles verticales scandent les façades en trois parties, chacune ayant sa couleur et sa personnalité. Le porche d’entrée vitré permet d’apercevoir, depuis la rue, le cheminement piéton et les jardins intérieurs de la résidence et l’harmonie paysagère qui y règne. Conçue pour accompagner des vies citadines actives, cette résidence à taille humaine accueille plusieurs locaux vélos et poussettes. Un premier local, dans le hall d’entrée, permet de s’équiper facilement en toutes saisons. Un local plus vaste, entièrement clos, se trouve au fond du jardin et offre suffisamment d’espace pour stationner toutes les mobilités contemporaines : vélos électriques, vélos cargos, trottinettes ou draisiennes d’enfant. Sécurisés par des digicodes et vidéophones, les espaces communs sont décorés avec soin et l’ascenseur intérieur dessert tous les étages.

Le programme propose une belle sélection d’appartements de 2 et 3 pièces, tous prolongés par un espace extérieur généreux : des loggias à l’abri des regards côté rue, des balcons ou des terrasses pour plonger dans la verdure côté jardin. Tous les espaces extérieurs sont intimisés par des garde-corps opaques et des pare-vues verticaux. Aux derniers étages, quelques appartements d’exception conjuguent verrières en toiture et vastes terrasses tropéziennes sans vis-à-vis : un sentiment d’exclusivité inédit, au cœur de la ville. Chaleureux et lumineux, les logements bénéficient d’agencements soignés, traversants pour certains. Les cuisines ouvertes sur le séjour et les accès vers les balcons ou terrasses prolongent les pièces à vivre. Dans les entrées, chambres ou couloirs, des espaces de rangement simplifient le quotidien.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Autres programmes dans les quartiers de : Toulouse

Appeler Bureau des Ventes

06 09 61 96 52

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel