« Résidence Diane »

La résidence retraite « Résidence Diane » pour un investissement locatif en LMP-LMNP située à Guilherand-Granges (Ardèche – 07). Il comprend 108 appartements neufs meublés à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 72 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en LMP - LMNP. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceRetraite
LogementsAppartements meublés
DisponibilitésT2, T3
DestinationLocation meublée
StatutLMNP/LMP
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 63 lots disponibles dans la résidence « Résidence Diane »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 740 mètres, l’arrêt « Matisse » de la ligne 6 (Citéa).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 6, arrêt « Matisse » (Citéa)
Le programme « Résidence Diane » plus en détail

La résidence se situe à Guilherand-Granges. Nichée entre le mont Crussol et le Rhône, et surplombée du majestueux Château de Crussol, Guilherand-Granges est une agréable et dynamique cité de 11 000 âmes. Troisième ville d’Ardèche, la commune fait face à Valence, implantée sur l’autre berge du Rhône. Le pont Frédéric-Mistral permet de rallier la capitale drômoise et son centre-ville historique en quelques minutes. Guilherand-Granges offre un cadre de vie privilégié à ses habitants. D’un côté, Guilherand-Granges Village, composé de maisons rustiques et de petites ruelles au charme pittoresque. De l’autre, le nouveau centre-ville, organisé autour de bâtiments à l’architecture moderne, tourné vers l’avenir. Les berges du Rhône de Guilherand-Granges sont le point de rendez-vous des joueurs de pétanque et des promeneurs. Une belle balade, reliant Soyons à Châteaubourg, offre une vue imprenable sur Valence et le Vercors du côté est et, côté ouest, sur le Massif et le Pays de Crussol. Parcs, médiathèque, cinéma, complexes sportifs, piscine, école de musique, festivals : Guilherand-Granges regorge d’activités et propose de nombreux moments conviviaux tout au long de l’année. Elle bénéficie également d’un tissu associatif riche et diversifié composé de plus de 65 associations contribuant chaque jour à l’effervescence de la ville.

Les espaces extérieurs communs, situés au sud de la parcelle, ont été conçus pour offrir aux résidents un lieu agréable où se retrouver et profiter des loisirs champêtres. Ainsi, un potager collectif, comprenant des bacs surélevés et un verger, permettront à chacun de s’adonner aux joies du jardinage. Un terrain de pétanque sera également accessible. Des espaces plus intimes seront aussi aménagés avec notamment la création d’un jardin de type zen. Une large terrasse en partie couverte, accessible depuis le salon et le restaurant de la résidence, sera le lieu de rencontre pour des moments conviviaux entre résidents. La résidence, sécurisée et fermée par un portail d’accès, met à disposition des résidents 44 places de stationnement au sein de son parking privatif.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Guilherand-Granges

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel