« Oxygen »

La résidence affaires « Oxygen » pour un investissement locatif en LMP-LMNP située à Guyancourt (Yvelines – 78). Il comprend 186 appartements neufs meublés à vendre de type T1, T1 bis et T2, avec des surfaces habitables allant de 21 m² à 41 m² sur 5 étages. Disponibles pour un investissement locatif en LMP - LMNP. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements meublés
DisponibilitésT1, T1 bis, T2
DestinationLocation meublée
StatutLMNP/LMP
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 120 lots disponibles dans la résidence « Oxygen »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 90 mètres, l’arrêt « Challenger » de la ligne 468 (SQYbus).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 468, arrêt « Challenger » (SQYbus)
Le programme « Oxygen » plus en détail

Le projet prend place à Guyancourt, qui compte parmi les 12 communes de Saint-Quentin-en-Yvelines et incarne la politique d’aménagement économique de l’Île-de-France. Elle conjugue de manière exemplaire le développement urbain et l’aménagement durable. A proximité immédiate de Paris (30 kilomètres) et Versailles, Guyancourt est un pôle dynamique dans la continuité de la capitale. Son développement au cours des 20 dernières années a par ailleurs incité les entreprises les plus prestigieuses à s’y installer, ce qui lui vaut l’appellation de « ville au service des entreprises ». Outre son attractivité économique, la ville dispose également de nombreux équipements culturels et sportifs pour répondre aux besoins de tous. Le programme est idéalement situé dans l’un des principaux pôles tertiaires de Saint-Quentin-en-Yvelines, à l’ouest de Paris et compte un parc dynamique de 1,6 million de m2 de bureaux. Environ 16 000 entreprises françaises et internationales, dont de nombreux sièges sociaux, sont implantés dans l’agglomération, ce qui représente plus de 145 000 emplois. Le projet s’inscrit au cœur de la métropole et répond à une forte ambition politique : créer un nouveau quartier de vie attractif et durable, au service des salariés, qui soit un véritable lieu de vie pour partager, travailler ou encore, se détendre.

Dans le prolongement du parc existant, les 3 bâtiments s’intègrent dans le cadre paysager et se distinguent les uns des autres grâce à des porosités visuelles. Des parvis végétalisés lient les bâtiments et inscrivent la nature au cœur du projet. Assembler, orienter et accueillir : ils ont pour vocation d’être utilisés comme des lieux de réception. Véritables espaces de convivialité, ces parvis aident à créer un esprit de communauté. Le campus est traversé par une artère centrale appelée « la Rue Urbaine ». Elle participe à la connexion des usagers et donne accès à tous les services de la résidence (conciergerie, auditorium, restaurants, coworking, sport, fooding, etc…). Afin d’intégrer au mieux les bâtiments dans le paysage, ces derniers ont été dessinés avec des formes organiques, ce qui leur confère une morphologie singulière. Chaque bâtiment est lui-même constitué d’une superposition de niveaux, faisant écho aux strates d’une roche. Cet aspect minéral inscrit le bâtiment dans un registre architectural contemporain. La déclivité du terrain permet, quant à elle, de profiter d’une vue exceptionnelle sur le patrimoine paysager.

La bonne intégration des bâtiments au paysage est l’un des éléments moteur de ce projet, d’où leur morphologie singulière, qui s’appuie sur des formes organiques. En outre, les bâtiments sont conçus pour avoir un impact environnemental faible. Ainsi, l’implantation des façades est organisée de manière à favoriser une lumière naturelle et douce tout au long de la journée. La présence de façades opaques permet, quant à elle, d’optimiser la chaleur afin d’avoir une température ambiante idéale. Les grands espaces verts entourant les bâtiments permettent de s’oxygéner en profitant de la nature. La plantation de nombreux arbres et l’attention portée aux espèces protégées favorisent la préservation de la biodiversité. Agrémenté d’espaces botaniques, le site permet d’en apprendre davantage sur la faune et la flore.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Guyancourt

Autres programmes dans les quartiers de : Guyancourt

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel