La résidence
« Trium »

La résidence « Trium » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Montaury à Nîmes (Gard – 30). Il comprend 8 appartements neufs à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 67 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Trium »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 370 mètres, l’arrêt « Cadereau » de la ligne A12.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne A12, arrêt « Cadereau »
  • Ligne D, arrêt « Jean Jaurès »
  • Ligne D41, arrêt « Lycée Albert Camus »
  • Ligne C, arrêt « Roosevelt »
Le programme « Trium » plus en détail

La résidence se situe dans le quartier Montaury à Nîmes, héritière d’un patrimoine séculaire qu’elle perpétue avec élégance et qui réussit avec brio le pari de la modernité. À quelques encablures du centre historique de Nîmes, à l’écart de l’agitation urbaine, l’adresse propose un cadre de vie à la fois serein et proche des lieux iconiques dont regorge la ville : Le Jardins aux Fontaines, Les Allées Jean Jaurès, Le Carré d’Art et sa médiathèque, l’amphithéâtre des Arènes, La Maison Carrée ou encore la salle de spectacle La Paloma et le Stade des Costières. Vous apprécierez également la proximité des commerces de l’avenue Pompidou, des écoles, collèges et lycées du quartier.

A proximité du centre-ville Nîmois et de son patrimoine Romain exceptionnel, la réalisation se dévoile par une architecture qui allie matériaux ancestraux et écriture contemporaine. Un triumvirat qui s’illustre par un socle et des pilastres construits en revêtement pierre, qui rythment la façade principale de la résidence. Entre ces totems, viennent se lover les loggias intimistes et baignées de lumière de par leur exposition Sud-Ouest. Le cœur du projet est rythmé quant à lui par des patios, îlots de sérénité et de fraîcheur l’été, sur lesquels s’ouvrent les circulations communes et les logements. Cette résidence de cœur de ville à taille humaine est un lieu propice à la vie en centre ancien avec les avantages du confort moderne.

Soucieux d’un cadre de vie intimiste, le programme propose 19 appartements de 2 à 4 pièces avec un espace à vivre pensé pour votre confort et s’ouvrant sur une spacieuse terrasse abritée. Le stationnement des véhicules s’organise au rez-de-chaussée assurant la sécurité des véhicules et leur usage pratique. Des prestations intérieures ont été sélectionnées avec soin pour vous offrir espace, lumière et bien être.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel