La résidence
« Terra Rossa »

La résidence « Terra Rossa » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Puech du teil à Nîmes (Gard – 30). Il comprend 56 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 32 m² à 99 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique Radiants
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 35 lots disponibles dans la résidence « Terra Rossa »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 610 mètres, l’arrêt « Cadereau » de la ligne A12.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne A12, arrêt « Cadereau »
  • Ligne D41, arrêt « Lycée Albert Camus »
  • Ligne C, arrêt « Montaury »
  • Ligne D, arrêt « Jean Jaurès »
Le programme « Terra Rossa » plus en détail

Le projet prend place dans le quartier Puech du Teil à Nîmes au cœur du charme et la quiétude d’un quartier pavillonnaire arboré, à 10 minutes à pied seulement de l’avenue Jean Jaurès, grande artère nîmoise menant aux Jardins de la Fontaine. À quelques pas de l’avenue Georges Pompidou et de toutes les commodités, commerces, services et restaurants, la résidence profite d’un équilibre idéal entre vie citadine et environnement naturel. Au sein du quartier, les familles apprécieront la forte concentration d’établissements scolaires, de la maternelle au lycée, accessible en moins de 8 minutes à pied. Tennis club, stade, gymnase, piscine et patinoire… l’abondante offre d’activités sportives et de loisirs saura combler tout le monde. Parfaitement desservie par la route et l’autoroute, l’adresse se prête à toutes les escapades. Avec la Camargue, les Cévennes ou le littoral méditerranéen à moins d’une heure de route, elle se trouve à la croisée des destinations phares de la région.

Accueillante, harmonieuse et discrète, la réalisation a été conçue pour simplifier le quotidien de tous. Les espaces de circulation et les locaux communs partagés sont au cœur de nos attentions, pour être utiles à chacun. L’accès piéton principal, côté rue Paul Nicolas, permet d’accéder au hall d’entrée et au local vélos et poussettes du rez-de-chaussée. Un second accès, depuis le parking aérien, se trouve côté cœur d’îlot et évite d’avoir à contourner la résidence. Les deux accès voiture, un pour le parking en sous-sol, un pour le parking aérien, simplifient les circulations. Pour le bien-être de tous, la résidence est également dotée de deux ascenseurs. Une palette d’ocres et de beiges, des pergolas généreuses et des garde-corps en verre opalescent, pour intimiser les terrasses en toute discrétion, la bâtisse affirme une identité méridionale intemporelle, gage de pérennité et d’élégance. Les façades sont largement rythmées par les alternances de pleins et de vides et par la variété des espaces extérieurs, loggias, balcons ou terrasses. Le dernier étage, entièrement traité en attique, permet d’offrir de superbes terrasses plein ciel aux habitants tout en participant aux dimensions à taille humaine de l’ensemble de la résidence. Implantée en retrait de la rue, la résidence se pare de jardins paysagers plantés d’essences locales, chaleureuses et colorées. Ce décor végétal soigné améliore le confort d’été de la résidence, en agissant comme un îlot de fraîcheur.

Au diapason de son quartier résidentiel paisible, la résidence se pare d’espaces extérieurs généreux, offrant un mode de vie en appartement proche de celui d’une maison. À partir du 2 pièces tous les appartements profitent d’un balcon ou d’une terrasse donnant sur le calme des espaces verts. Équipés de brise-soleil ou de pergolas, ces espaces extérieurs sont protégés du soleil et du vent pour vivre tout au long de l’année. Soigneusement conçus, les plans des appartements articulent espaces de vie et de repos, avec des séjours chaleureux agrandis par des cuisines ouvertes et des espaces nuit préservés. La sélection de prestations décoratives, carrelage et faïence murale dans les pièces humides, habille élégamment les intérieurs. Pour le confort des familles, certains 4 pièces proposent des suites parentales avec salles d’eau attenantes.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel