La résidence
« 18 Avenue Édouard Herriot »

La résidence « 18 Avenue Édouard Herriot » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Hachette au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 90 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5 et 1 duplex neuf à vendre de type T5, avec des surfaces habitables allant de 41 m² à 117 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 61 lots disponibles dans la résidence « 18 Avenue Édouard Herriot »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 30 mètres, l’arrêt « Parc Technologique » de la ligne Bus 290.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Bus 290, arrêt « Parc Technologique »
  • Ligne Bus 395, arrêt « Bois Brûlé »
  • Ligne 190, arrêt « Jeanne Hachette »
  • Ligne Bus 595, arrêt « Cité Jardin-Place Des Alliés »
Le programme « 18 Avenue Édouard Herriot » plus en détail

La résidence prend vie dans le quartier Hachette au Plessis-Robinson, qui a remodelé son paysage urbain dans un cadre boisé à 6 kilomètres de Paris. Ainsi, elle réinvente l’architecture urbaine pour équilibrer ville et nature dans un art de vivre durable et désirable, qui séduit ceux qui s’y installent. Dans l’environnement verdoyant de l’étang Colbert, à deux pas du bois de la Garenne et du parc départemental Henri Sellier, le quartier Hachette est à 700 mètres du centre-ville. Cette belle adresse résidentielle dispose ainsi de tous les équipements de proximité qui facilitent le quotidien : crèche, école élémentaire Louis Hachette, collège Romain Rolland et futur tram 10, arrêt « Le Hameau » en pied de la résidence.

À l’angle des avenues Paul Langevin et Édouard Herriot, l’architecture altière de cette nouvelle résidence donne au quartier un signal remarquable, avec sa tourelle d’angle, sa maison de style Palladio sur le toit et les retraits de quelques duplex pour couronner l’ensemble. Dominée par un élégant jeu de toitures, la silhouette puissante de la réalisation s’affirme depuis ses abords côté avenue Édouard Herriot. L’harmonie des volumes scandés par de nombreux pilastres et corniches souligne l’horizontalité de la façade. Le soubassement à joints creux s’interrompt pour faire place à un porche remarquablement cintré et agrémenté d’une ferronnerie d’un beau vert profond. Il est conçu d’une première arche en double hauteur par laquelle les résidents rejoignent leur appartement et le cœur d’îlot paysager et qui est rehaussée d’une deuxième voûte qui allonge la perspective et dans laquelle viennent se nicher deux appartements. Généreusement vitrées et prolongées de nombreux balcons et terrasses, les façades font la part belle au dialogue entre intérieurs et extérieurs pour le plus grand plaisir des résidents. Pour le hall imaginé comme le passage en douceur de l’extérieur vers l’intérieur, les matériaux nobles offrent un élégant contraste.

Organisée en 4 bâtiments, la résidence se déploie autour d’un espace paysager intérieur conçu comme un écrin de nature dédié à la contemplation depuis les appartements. La palette végétale forme un joli havre de paix sous les fenêtres des chambres et séjours. Au gré des feuillages et des couleurs, les plantations composent une nature savamment ordonnancée au seuil des halls. Les massifs aux formes courbes accompagnent le cheminement des résidents qui peuvent faire une halte sur les bancs à l’ombre des arbres. En toute intimité, les jardins privatifs en rez-de-chaussée se tiennent à l’abri de leurs haies doublées d’une clôture. Avenue Édouard Herriot, la voie nouvelle propose une agréable promenade le long du canal.

Conçus avec le plus grand soin, les appartements déclinés du studio au 5 pièces duplex, offrent de généreuses hauteurs sous plafond de 2,60 m, pour de beaux volumes intérieurs. Jardin en rez-de-chaussée, balcon ou terrasse en étage et en attique : à partir du 2 pièces tous les appartements sont prolongés par un espace extérieur privatif. Baignées de clarté grâce aux nombreuses baies vitrées, les pièces de vie privilégient les meilleures orientations pour bénéficier d’un éclairage naturel tout au long de l’année. L’aménagement intérieur laisse libre cours à chaque style de vie pour satisfaire toutes les exigences. Le choix de matériaux nobles et de prestations raffinées signe la recherche du bien-être intérieur jusque dans le moindre détail. La démarche architecturale soigne les extérieurs pour offrir un espace de détente et de convivialité aux dimensions généreuses dans un cadre naturel idéal.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve au Plessis-Robinson

Autres programmes dans les quartiers de : Le Plessis-Robinson

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel