La résidence
« Apogée »

La résidence « Apogée » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Grand canal à Clamart (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 40 appartements neufs à vendre de type T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 58 m² à 136 m² sur 9 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2024.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison3ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il y a 40 lots disponibles dans la résidence « Apogée »

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 270 mètres, l’arrêt « Cité De La Plaine » de la ligne 190.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 190, arrêt « Cité De La Plaine »
  • Ligne Bus 290, arrêt « Île De France »
  • Ligne Bus 395, arrêt « Réaumur-Descartes »
  • Ligne Bus 595, arrêt « Réaumur »
Le programme « Apogée » plus en détail

Le projet prend place dans le quartier Grand Canal à Clamart, qui offre un cadre de vie équilibré entre verdure et dynamisme à quelques minutes de la capitale, au cœur des Hauts-de-Seine et du Grand Paris. En effet, sa situation stratégique, proche des pôles d’emplois de Paris-Saclay, Vélizy-Villacoublay et Orly lui confère un vrai dynamisme. À son centre historique authentique s’associent écoles, commerces, services ainsi qu’une palette d’équipements sportifs et culturels de qualité, comme un cinéma, un théâtre et une médiathèque. Enfin, jardins et espaces verts se mêlent à la forêt de Meudon et au bois de Clamart pour offrir plus de 1 000 hectares de verdure, de belles promenades et des pistes cyclables. À l’entrée Sud de Clamart, le quartier Grand Canal a été pensé dans une démarche durable, mettant en scène l’eau et la nature. Ainsi, espaces verts paysagers, bassin et canal, venelles et promenades participent au développement de la biodiversité et au bien-être des résidents. Il cultive également un esprit village des plus appréciables en réunissant tout ce qui est essentiel pour vivre un quotidien pratique et épanouissant, en quelques pas seulement. Grande place principale pour mieux se retrouver, commerces variés en pied d’immeubles pour plus de confort, hôtels, logements et infrastructures scolaires pour plus de mixité. Sans oublier son accessibilité idéale ! En effet, Grand Canal est desservi par 2 stations de tramway T6, plusieurs lignes de bus et profite d’un accès rapide à la N118 et l’A86 pour faciliter les déplacements vers Paris et les principaux pôles d’emplois alentour.

Au premier regard, la réalisation marque immédiatement les esprits et incarne avec caractère l’une des portes d’entrée de ce nouveau quartier. Elle se compose de deux bâtiments se faisant face qui créent ainsi une promenade centrale longée d’espaces verts d’agrément. La première façade arbore un sens du rythme et du détail très inspiré du style Art déco, avec ses jeux de modénatures et de serrureries. La pierre souligne ponctuellement la partie haute de la réalisation ainsi que le soubassement et contraste avec l’enduit blanc qui illumine l’architecture. Le second bâtiment, de plus faible hauteur, se distingue par les obélisques qui s’érigent majestueusement au sommet de la résidence et conserve les codes architecturaux du premier bâtiment. La présence de commerces, en pied d’immeubles, participe au développement d’une vie de quartier toujours plus pratique et agréable. L’adresse s’inscrit naturellement et singulièrement dans la continuité du quartier Grand Canal, déjà animé par l’eau et la nature.

Le programme propose des appartements, du 3 au 5 pièces duplex, conçus pour répondre aux modes de vie et aux exigences actuelles. Rangements, espace, lumière et matériaux de qualité sont les maîtres-mots de ces intérieurs dont les plans ont été pensés avec le plus grand soin et qui cultivent une ambiance chaleureuse. La cuisine, quant à elle, est ouverte sur le séjour pour toujours plus de convivialité, de partage et d’échange. Les prestations, de belle facture, sont la promesse d’un bien-être pérenne. Au dernier étage, un beau duplex donne l’impression de vivre le confort d’une maison avec son séjour cathédrale et sa partie nuit, à l’étage, qui se distingue de la partie jour, pour une intimité préservée. Les appartements disposent d’un balcon ou d’une terrasse, qui invite à la contemplation et à profiter des beaux jours en toute intimité. Au dernier étage, une vue dégagée et à 360° s’offre à vous depuis la terrasse à ciel ouvert du 5 pièces duplex. Vous dominez ainsi la ville qui s’anime sous vos yeux et profitez pleinement de l’horizon qui s’ouvre devant vous.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel