La résidence
« Ginkgo Biloba »

La résidence « Ginkgo Biloba » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Poussots à Dijon (Côte-d'Or – 21). Il comprend 9 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4 et 2 duplex neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 39 m² à 97 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 5 lots disponibles dans la résidence « Ginkgo Biloba »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 690 mètres, l’arrêt «  » de la ligne B12 (Divia).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne B12, arrêt «  » (Divia)
Le programme « Ginkgo Biloba » plus en détail

La résidence prend vie dans le quartier des Poussots à Dijon, qui fait preuve d’un dynamisme démographique, fruit d’une stratégie de développement très ambitieuse. Ses atouts sont nombreux : ville de la Gastronomie et du Vin, référence écologique, ville santé, ville numérique, ville touristique et tournée vers l’international, Dijon a su à la fois développer son héritage culturel et innover. Elle conserve ses valeurs et la noblesse de ses productions à l’instar de ses vignes pour la plupart classées au patrimoine mondial de l’Unesco, ou encore sa moutarde exportée dans le monde entier. Dijon a développé des pôles d’excellence, générateurs d’emplois et de valeur ajoutée, qui mettent en valeur le territoire : un pôle industriel, le secteur de la santé-pharmacie et la filière agro-alimentaire. Des établissements d’enseignement se sont développés sur ces filières, assurant une main d’œuvre locale de grande qualité. Dijon se développe tout en préservant ses richesses, sa qualité de vie, son patrimoine culturel et historique. Ses quartiers d’habitation disposent d’équipements sportifs et culturels ainsi que d’infrastructures de transport d’excellence. L’adresse se situe à deux pas du Parc de La Colombière, jardin à la française de 33 hectares, lieu idéal de flânerie et de détente, plébiscité pour ses nombreux aménagements sportifs et lieu de rencontre familial. Également à proximité, le stade des Poussots, autre environnement vert qui propose des activités sport et santé.

L’immeuble bordant la rue du Capitaine Guynemer arbore des façades rythmées par les profondes loggias des logements, les cages d’escaliers ouvertes et le jeu des toitures mono-pentes. Les enduits d’un vert amande apaisant, font écho au végétal abondant de la voie. Les touches de rouge amarante de la serrurerie des balcons égayent l’ensemble immobilier et lui donnent sa personnalité. La réalisation est une réinterprétation moderne de la toiture bourguignonne. Réparti en quatre volumes hauts mis à distance des volumétries habitées plus basses, le projet offre une pluralité de situations : simplex, duplex, terrasses, loggias, offrant, à tous, un logement qui peut lui correspondre. Enfin, une végétalisation se développe autour et sur les toitures terrasses ; assurant une intimité et un espace de verdure au pied de chaque fenêtre, balcon et terrasse. Sur l’avenue de Chicago, la résidence Biloba trône en maître sur l’entrée de l’Ecocité comme un ancien rempart. Ses trois halls d’entrée indépendants permettent de préserver la taille humaine de cette majestueuse résidence.

Au calme sur la rue Capitaine Guynemer longeant un mail paysagé, la résidence affiche une architecture contemporaine qui concourt à préserver l’intimité de ses résidents. Les logements en rez-de-chaussée disposent de loggias côté rue et de terrasses et jardin côté intérieur. Les appartements profiteront de belles hauteurs sous plafonds en rez-de-chaussée et R+2. Chaque hall bénéficie de son propre local vélo pour plus de confort au quotidien. Afin de libérer les espaces, les stationnements pour véhicules et deux roues sont dissimulés sur les deux premiers niveaux.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel