« Le Parc des Célestins »

La résidence retraite « Le Parc des Célestins » pour un investissement locatif en LMP-LMNP située dans le quartier Lopy-chemin des deux routes à Avignon (Vaucluse – 84). Il comprend 81 appartements neufs meublés à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 32 m² à 65 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en LMP - LMNP. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceRetraite
LogementsAppartements meublés
DisponibilitésT1, T2, T3
DestinationLocation meublée
StatutLMNP/LMP
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 15 lots disponibles dans la résidence « Le Parc des Célestins »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 50 mètres, l’arrêt « Mermoz » de la ligne TCRA 1 (TCRA).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne TCRA 1, arrêt « Mermoz » (TCRA)
  • Ligne TCRA 6, arrêt « Stade P. Baizet » (TCRA)
  • Ligne TCRA 10, arrêt « Monod » (TCRA)
  • Ligne TCRA 2, arrêt « Lavarin » (TCRA)
Le programme « Le Parc des Célestins » plus en détail

La résidence prend place dans la ville d’Avignon, au cœur d’une Provence authentique et généreuse. Historique, la Cité des Papes scintille tel un véritable musée à ciel ouvert et dévoile depuis l’Antiquité sa singularité avec son palais et son célèbre pont classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Vivante, Avignon dévoile autour de ses 4 km de remparts, les charmes d’une qualité de vie teintée de culture, d’animations, d’escapades naturelles et de plus de 300 jours de soleil par an. Dynamique et moderne, elle ne cesse de se réinventer et multiplie les projets d’avenir pour construire une ville plus verte, mieux équipée et plus écologique. Avignon, la ville de l’art de vivre sans concession. Elle s’épanouit au rythme de son Festival international de Théâtre, de ses rues commerçantes et de son marché. À l’ombre des platanes, les places sont un rendez-vous incontournable pour s’attabler en terrasse. Elle se fait reposante, au coeur des 200 hectares de ses 26 parcs et jardins. Avignon s’entoure des parcs naturels des Alpilles, de Camargue et du Luberon. Les plages du Grau du Roi ou de Martigues sont à moins d’une heure.

Emplacement de qualité, conjuguant le bien-être résidentiel et l’attractivité d’une ville à seulement 3 stations des Remparts. Tout est présent pour rendre votre quotidien plus agréable et plus pratique avec à 100 mètres, boulangerie et épicerie. La zone commerciale CAP SUD accueille de nombreuses boutiques, plusieurs grandes surfaces spécialisées et un hypermarché. Vous aimez les grands espaces, les balades à pied, les 17 000 m² du Parc de l’Abbaye St-Ruf vous ouvrent leurs portes à quelques minutes. De plus, la rocade est toute proche afin de rejoindre rapidement les autoroutes vers la Méditerranée ou les espaces naturels alentour.

Composé de 3 bâtiments, dont un classé monument « remarquable », la résidence arbore une architecture où tout n’est qu’harmonie des couleurs, raffinement des matériaux et subtile alliance de références méridionales. Dans ce havre de paix, les frondaisons des arbres, oliviers et platanes centenaires, figuiers odorants et aulnes, rivalisent de couleurs sculptant une architecture végétale naturelle au gré des cheminements piétonniers. Des bancs offrent des pauses ombragées l’été et ensoleillées l’hiver, autour de la placette, d’une fontaine et de son bassin magnifiquement restauré. Côté bien-être, un espace de remise en forme confirme la qualité des soins apportés. Côté convivialité, la résidence accueille un boulodrome, un salon confortable avec sa cheminée, une bibliothèque ainsi que des espaces pour les animations et ateliers, pour recevoir les familles. La piscine extérieure constitue un précieux privilège si rare en ville, à savourer dès les premiers rayons de soleil. Vous trouverez aussi des parkings au sein de la résidence, afin de vous assurer une mobilité optimale en coeur de ville.

Les appartements, adaptés et meublés, se déclinent du studio au 3 pièces. Ils proposent des espaces de vie uniques avec un salon fonctionnel, une cuisine équipée, des rangements, de larges baies vitrées pour capter la lumière. Pour la plupart un balcon ou une terrasse prolonge la pièce de vie avec vue sur le parc.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel