La résidence « Nidô » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Boirargues à Lattes (Hérault – 34). Il comprend 12 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 21 m² à 66 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 1er trimestre 2024.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Disponibilités | T2, T3 | |
Destination | Se loger ou investir | |
Fiscalité | Loi Pinel (zone A) Fiche PDF | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Chauffage | Électrique | |
Livraison | 1er trimestre 2024* | |
|
Idéalement située dans le quartier Boirargues, la résidence vous permettra de profiter des nombreux équipements publics, scolaires, sportifs et culturels de la ville de Lattes, vous offrant une qualité de vie optimale. Elle s’insère au sein du projet de requalification urbaine «Ode à la Mer», lequel permettra de créer un lien fort entre Montpellier et son littoral. Le projet « Ode à la Mer » a pour ambition de préserver la nature, de construire sans la détruire mais en la faisant devenir son point de départ, telle une reconquête des espaces commerciaux vieillissants en prolongement de la Route de la Mer. Les déplacements doux, les transports en commun y seront prioritaires et offriront aux habitants une nouvelle qualité de transport et de vie. A l’heure de la « Ville du ¼ d’heure », la résidence de par sa situation privilégiée saura répondre à toutes vos envies d’évasion et de proximité, que ce soit en tramway, à vélo ou tout simplement à pied. En un rien de temps, vous accèderez à la plage, à votre Mairie, aux commerces ainsi qu’à toutes les structures scolaires et équipements publics.
La réalisation a été pensée comme un écrin, au sein d’un cadre méditerranéen, avec le blanc comme tonalité dominante créant ainsi des jeux d’ombre et de lumière sur le bâti. Un soin particulier a été accordé au traitement des façades afin d’en créer une lecture d’ensemble homogène et harmonieuse, lesquelles seront accompagnées d’une végétalisation issue d’essences locales.
La résidence propose des appartements du T1 au T3 au coeur d’un quartier en mouvement empreint de renouveau, en adéquation avec les projets de développement de la commune. Tous les logements sont agrémentés de terrasses privatives, telles de véritables pièces supplémentaires. Avec un niveau de stationnement situé en sous-sol, chaque logement bénéficiera d’un parking sécurisé, pour une accessibilité idéale à la résidence. Pour un confort optimal et dans un souci environnemental, les espaces extérieurs bordant le programme seront généreusement végétalisés et la résidence sera largement dotée de locaux vélos.
Appeler Bureau des Ventes
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Lattes ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller Logisneuf à Lattes