La résidence ref. n°220027 est un programme immobilier neuf situé dans le quartier La croix de l'orme à Bruyères-le-Châtel (Essonne – 91). Il comprend 32 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T2, T3, T4 et T5, 16 duplex neufs disponible(s) à la vente de type T3, T4 et T5 et 13 maisons neuves disponible(s) à la vente de type T4, offrant des surfaces habitables allant de 42 m² à 95 m² sur 3 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements, duplex et maisons | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 4ème trimestre 2023* | |
|
La résidence se situe à Bruyères-Le-Châtel. Visant à réduire les déplacements, le quartier de la Croix de l’Orme prône un confort de vie durable à travers un urbanisme écologique exemplaire et une omniprésence de la nature en ville. Il réunit offre variée de logements, commerces et équipements publics... le tout dans un environnement paysager attractif. Ponctué d’allées piétonnes et de placettes, il privilégie les mobilités douces.
La résidence comprend deux petits immeubles d’une hauteur raisonnée de trois étages avec combles au-dessus du rez-de-chaussée, situés à proximité immédiate du parc public. Leur implantation génère, au profit des habitants, des ouvertures visuelles entre ce poumon vert et les rues principales desservant les lieux. 2 pièces cosy au 5 pièces duplex à vocation familiale, ils bénéficient majoritairement d’une double orientation. Les appartements de plain-pied occupant le seuil de ces bâtiments sont agrémentés de jardins privatifs, clôturés en limites séparatives. Dans les étages, ils se prolongent de balcons, voire pour certains d’un balcon filant auquel s’ajoute une terrasse.
En transition douce avec les autres constructions, les bâtiments intermédiaires abritant les villas-appartements s’élèvent sur seulement trois niveaux. Ces villas-appartements séduisent par leur conception originale. Pensées comme des maisons, elles disposent d’une entrée indépendante. On y accède de plain-pied ou par l’escalier menant aux coursives. Elles proposent une belle diversité de surfaces habitables : 2 pièces, 3 et 4 pièces duplex, 5 pièces en rez-de-chaussée. Prolongés par un jardin individuel ou une terrasse, ces espaces sont aussi agréables à vivre, au-dedans comme au-dehors.
Situées à l’Ouest du projet, les maisons de ville 4 pièces s’affirment également par une écriture contemporaine épurée. Leur architecture rationnelle préfigure des volumes intérieurs spacieux, maximisant chaque mètre carré au bénéfice d’une vie familiale épanouie. Opérant une transition harmonieuse entre le domaine public et l’espace privé, elles sont implantées en retrait de la rue. Elles bénéficient sur l’avant de deux places de stationnement privatives, dont certaines abritées par une pergola de bois. Cet espace d’accueil arboré, mais aussi tapissé de lierre terrestre et de petites pervenches, contribue à parfaire l’esthétique du cadre de vie offert par la résidence. Ces maisons jouissent d’une configuration traversante, mais aussi majoritairement d’une exposition plein Sud en façade arrière.
Tous les logements du programme reflètent les principes actuels d’agencement spatial : séparation marquée des pièces de jour et de la partie nuit ; séjour et cuisine ouverte formant l’espace à vivre principal, spacieux et convivial ; circulations pensées pour offrir le plus de surface possible pour recevoir, manger, se détendre… L’attention toute particulière accordée aux finitions, aux équipements et aux prestations, à l’image du parquet revêtant les chambres, illustre la qualité d’excellence de cette résidence. Elle se matérialise aussi par les aménagements fonctionnels dédiés aux grands logements : suite parentale avec dressing et salle d’eau privative, cellier ou buanderie jouxtant la cuisine, placards non-aménagés dans les chambres, salle d’eau complétant la salle de bains, etc. Sans oublier l’importance de la lumière naturelle ! Ces intérieurs profitent d’un ensoleillement maximal, grâce à de grandes ouvertures vitrées, à une double ou triple orientation, à une configuration traversante. Leurs beaux prolongements extérieurs ajoutent à cette qualité de vie.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à Bruyères-Le-Châtel ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à Bruyères-Le-Châtel