• Frais de notaire offerts.

    *Offre valable jusqu'au 31 mai 2022.


La résidence
« Florescence »

La résidence « Florescence » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Coteaux de la mayenne à Avrillé (Maine-et-Loire – 49). Il comprend 15 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 54 m² à 155 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3, T4
DestinationSe loger ou investir
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Florescence »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 340 mètres, l’arrêt de bus « Avrillé Salette » de la ligne 3 (Irigo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt « Avrillé Salette » (Irigo)
  • Ligne 7, arrêt « Avrillé - Ardenne » (Irigo)

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Bascule » (Irigo)
Le programme « Florescence » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Coteaux de la Mayenne à Avrillé, la 3ème commune de l’agglomération angevine, qui offre tous les avantages d’une ville dynamique, riche en infrastructures et services de qualité. La présence du tramway positionne la commune à seulement quelques minutes du cœur de la métropole et en permet une desserte facilitée. Entre ceinture verte, petits étangs et patrimoine, Avrillé entretient et valorise ses atouts et bien d’autres richesses pour une qualité de vie indéniable. Elle cultive aussi les proximités par de nombreuses structures d’accueil et d’établissements d’enseignement pour les petits et grands. Ses nombreux équipements culturels et sportifs sont les lieux de grands rendez-vous et moments festifs animés par une vie associative riche et variée. Le quartier s’inscrit sur le plan de la composition urbaine, dans une volonté de continuité et de cohérence avec le quartier Ardenne ainsi qu’avec les grands principes de Ville-Parc, qui ont conduit le développement d’Avrillé depuis plusieurs décennies.

La réalisation s’articulera autour d’un vaste cœur d’îlot paysager. Elle comprendra deux bâtiments de logements intermédiaires et un bâtiment collectif. Ces deux plots de logements, dans leur morphologie maîtrisée et avec leurs jeux de toiture inversée, participent à entretenir un rapport d’échelle cohérent avec les maisons de l’autre côté de la rue. Dans la partie basse du terrain, le bâtiment, plus haut, renvoie à un gabarit en correspondance directe avec les collectifs voisins. L’ourlet forestier au nord de la parcelle vient s’infiltrer au sein du projet et permet une porosité entre ville et campagne, générant un espace de respiration et de bien-être pour les futurs habitants tout en participant au rafraîchissement naturel en été. Cet espace de nature comportera aussi des carrés potagers pour la pratique partagée du jardinage. La majorité des prolongements extérieurs, loggias ou balcons se tourneront vers ce cœur d’îlot paysager. La résidence s’intègre de façon harmonieuse dans son environnement en venant renforcer la biodiversité en bordure de parcelle et en faisant la part belle aux espaces verts.

Le programme vous propose des appartements du 2 au 4 pièces offrant tous un stationnement privatif et un espace extérieur généreux (jardin clos, terrasse ou balcon) qui vient prolonger le jardin d’agrément prenant place au cœur de la résidence. Pendant la première année de vie de celle-ci, 4 ateliers seront proposés aux habitants afin de leur permettre de se retrouver et d’échanger autour du potager et des arbres fruitiers.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Avrillé

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-19h
Samedi : 9h-13h

ou

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel