La résidence
« 15 Rue Jean-Philippe Rameau »

La résidence « 15 Rue Jean-Philippe Rameau » est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Grand mare à Rouen (Seine-Maritime – 76). Il comprend 20 appartements rénovés à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 59 m² à 79 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Monuments Historiques. Ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2025.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéMonument Historique
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « 15 Rue Jean-Philippe Rameau » plus en détail

La résidence est située dans le quartier Grand Mare à Rouen. A quelques kilomètres de la cathédrale Notre Dame de Rouen et à proximité immédiate du vallon suisse, l’emplacement du quartier est idéal : il offre l’avantage de profiter pleinement des atouts de la ville sans en subir les inconvénients. Commerces de proximité, écoles, collège, université, facilité d’accès aux transports en commun… la Grand’Mare dispose de toutes les commodités.

Cette construction s’appuie sur un montage d’éléments préfabriqués. Dotée d’une structure métallique et de façades mêlant aluminium et verre, cette réalisation se distingue par sa souplesse d’adaptation de l’habitat et par la large place offerte aux espaces verts.

Le promoteur va sublimer le dernier immeuble existant de l’ensemble architectural « Verre et Acier », véritable icône de l’architecture contemporaine, construit à partir de 1968 par le célèbre architecte Marcel Lods, pionnier dans le domaine de la préfabrication et défenseur de l’industrialisation intégrale du bâtiment.

Idéale pour les étudiants ainsi que pour les familles, cette opération répond aux attentes d’investisseurs intéressés par l’investissement locatif, l’acquisition d’une résidence principale ou secondaire.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 20 lots disponibles dans la résidence « 15 Rue Jean-Philippe Rameau »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel