• Remise de 1 500€ par pièce.

    *Offre valable jusqu'au 31 août 2021.


La résidence
« Commanderie Saint-Antoine »

La résidence « Commanderie Saint-Antoine » est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Centre et ancienne ville à Metz (Moselle – 57). Il comprend 10 appartements rénovés à vendre de type T1, T1 bis, T2, T2 bis et T3 bis et 2 duplex rénovés à vendre de type T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 38 m² à 99 m² sur 3 étages. Disponibles pour un investissement locatif en Malraux. Ces logements rénovés seront livrés au 2ème trimestre 2024.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT1, T1 bis, T2, T2 bis, T3, T3 bis
DestinationInvestir
FiscalitéLoi Malraux
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2024*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Commanderie Saint-Antoine » plus en détail

Située juste entre le centre-ville de Metz et le quartier des Îles, la résidence permettra à ses habitants de profiter des nombreux atouts de ces deux environnements. En traversant la Moselle, à quelques pas de la résidence, on accède facilement aux théâtres, opéras et à la place de la Comédie ainsi qu’au Sentier des Lanternes au cours de la période des Fêtes de fin d’année. D’autre part est visible, depuis la cour de la résidence, la majestueuse cathédrale Saint-Étienne, qui se dresse fièrement et colore le paysage de ses vitraux. Et d’une rue à l’une autre, le long des bords de Moselle, c’est toute une vie conviviale qui, été comme hiver, anime le quartier de ses restaurants et cafés. L’office de tourisme quant à lui est à deux minutes à pied de la Commanderie et le musée de la Cour d’Or à quatre minutes à peine. À proximité, de même, le magistral hôtel de ville et sa cité administrative. La résidence est enracinée au sein d’un quartier vivant, chaleureux et représentatif de la richesse patrimoniale et culturelle de la ville.

La rénovation attentive des façades, toitures, menuiseries et parties communes et privatives de la résidence assurera une élégance en harmonie avec le respect des richesses historiques du lieu. Transformé en demeure d’exception, cet espace au riche passé offrira un cadre de vie unique.

Déclinée en dix-neuf appartements spacieux, la résidence sera un lieu de vie chaleureux et moderne. Ses intérieurs raffinés et conçus pour préserver les richesses historiques du site créent un espace exceptionnel et intemporel. Pensés comme de véritables lieux de partage, le séjour et la cuisine ouverte constituent une pièce conviviale. Les nombreuses ouvertures en baies hautes ou géminées permettent à la lumière naturelle d’inonder les logements. La préservation des cheminées conjugue atmosphère chaleureuse et confort. Les poutres d’époque donnent leur cachet aux pièces à vivre. À l’extérieur, c’est au crénelage atypique que l’on doit les ombres dansantes du lieu. Il rappelle à lui seul le prestige architectural de la ville de Metz et couronne la Commanderie avec panache.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il y a 11 lots disponibles dans la résidence « Commanderie Saint-Antoine »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Metz

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel