La résidence

La résidence est un programme immobilier neuf situé à Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes – 06). Il comprend 17 appartements neufs à vendre de type t2 et t3, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 64 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme plus en détail

La résidence prend place à Villeneuve-Loubet, qui dispose d’un ultime atout pour vous conquérir… Que diriez-vous, le matin, de skier dans les nombreuses stations de ski des Alpes-Maritimes, et l’après-midi, de savourer un bain de soleil, en tête-à-tête avec la Méditerranée ? La résidence s’inscrit dans le quartier en plein essor des Maurettes, prisé pour sa situation attractive : à distance piétonne de la plage, du parc de Vaugrenier et de la marina Baie des Anges. Pour les courses, la zone commerciale toute proche, ainsi que plusieurs supermarchés vous rendent bien des services. Des enfants à scolariser ? La crèche Topaz, les écoles maternelle Fabre et primaire Les Maurettes sont à moins de 1,5 km. Le bus conduit les adolescents en moins de 30 mn au collège Romée, ou au lycée Renoir de Cagnes-sur-Mer. Autour du collège, les possibilités d’activités extrascolaires sont nombreuses : parc des sports Jean-Granelle avec mur d’escalade, école des arts du cirque, médiathèque Jean-d ’Ormesson, skate-park ... Côté mobilité, avec la gare et plusieurs arrêts de bus à deux pas, ainsi que des accès rapides à la N7 et à l’A8, il est difficile de faire mieux ! Le week-end, tout est permis : séance shopping à Cap 3000 ou à Polygone Riviera, journée en famille à Marineland ou à Canyon Forest, activités nautiques… à moins que vous préfériez l’option farniente sur la plage et restaurant au bord de l’eau ? Ici, le bien-être est coté 4 étoiles.

Sous tous les angles de vue, les façades de la résidence témoignent d’une composition particulièrement soignée. Au socle ennobli par un parement façon pierres sèches succèdent des enduits fins. Ceux-ci jouent avec élégance du contraste entre un gris terre brûlée soutenu et des tonalités plus claires (blanc, gris mastic). Dans les étages, les volumes d’habitation sont animés par de grands balcons avec garde-corps jouant d’une matérialité différente (lames aspect bois, verre, etc.). Côté ciel, le caractère contemporain de la réalisation est affirmé par 2 éléments forts : des casquettes asymétriques en débord de toiture, ombrageant avec bienveillance les spacieuses terrasses de l’attique. Et la résidence a encore bien des privilèges à vous dévoiler.vLa résidence offre à ses résidents un cadre de vie très esthétique, fruit d’une conception soignée. Mais, aussi de la présence originelle de végétaux remarquables sur le site qui ont fait l’objet d’une démarche de préservation. Les espaces verts de la copropriété sont ainsi mis en valeur par une belle diversité d’essences, présentant un spectacle chamarré de feuillages et de floraisons au fil des saisons : washingtonias, savonniers, albizias, agrumes, chênes, cyprès, lilas de perse, jacaranda, faux poivrier, etc. Le fleuron de ces aménagements paysagers est sans conteste le grand jardin commun. Il se développe côté Sud, au calme du cœur d’îlot, et épouse ponctuellement la déclivité des lieux par l’entremise de petits murs inspirés des restanques. Son oliveraie parachève l’hommage rendu à la végétation de la Côte d’Azur. Petits et grands jouissent à longueur d’année de la vue, ainsi que de l’usage de cet écrin naturel partagé, proposant un agréable lieu de rencontre et de convivialité entre voisins.

La palette des intérieurs de la résidence s’étend du 2 au 4 pièces. Ces espaces de vie sont fonctionnels et personnalisés, afin de vous offrir tout le confort requis. Imaginez de beaux volumes, habillés par des matériaux de grande qualité choisis avec soin, qui révèlent toute leur élégance. Tous les appartements de la réalisation bénéficient de vues agréables, que ce soit sur le jardin public voisin ou sur celui de la résidence, sur la mer… Les logements à double orientation profitent, en plus, d’un ensoleillement maximal, associé à des ambiances lumineuses différentes en intérieur au fil de la journée. Et le bien-être se poursuit au-delà du cœur de l’appartement, par le biais des prolongements privatifs extérieurs. Jardins individuels, balcons et terrasses accentuent la sensation d’espace, et vous permettent de prendre l’air, sans avoir à sortir de chez vous. S’y ajoutent également tous les plaisirs proposés par le jardin paysager et la piscine de la copropriété. Au 5ème niveau, le toit-terrasse de la résidence ne vous réserve pas qu’une simple piscine, mais une superbe plage aménagée. En journée, on vient s’y détendre en solo ou en famille. En soirée, on se délecte d’un bain de fraîcheur, tout en admirant le coucher du soleil et une vue spectaculaire au Nord vers les Baous et les sommets du parc du Mercantour, et à l’Est vers la mer, de Nice au Cap d’Antibes ! Que rêver de mieux que cet espace idyllique pour prendre le temps de vivre ? C’est une oasis de délices, de bien-être et de bons moments partagés à demeure pour tous ! Le dernier étage de la résidence fait le lit à 2 superbes appartements d’esprit penthouse, semblables à des villas sur le toit. Tirant avantage d’une double exposition, ils sont prolongés par une terrasse aux dimensions généreuses, mais aussi casquette en toiture offrant un ombrage toujours appréciable. Communiquant avec les pièces principales, ce prolongement permet à une vie dedans/dehors de s’épanouir librement. Il laisse libre cours à l’imagination en matière d’aménagement : coin solarium, salon ou espace repas en extérieur, etc. C’est un havre de détente pour la famille, et un espace de choix pour recevoir les amis en toute intimité ! Elle comprend un parking souterrain accessible depuis l’avenue des Cavaliers. Ces 2 niveaux de sous-sol comptent par ailleurs des espaces de stationnement pour les deux-roues motorisés, ainsi qu’un local dédié aux vélos et aux poussettes. Des atouts propices à privilégier les mobilités douces !

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 320 mètres, l’arrêt de bus «  » de la ligne 200 (Lignes d'Azur).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 200, arrêt «  » (Lignes d'Azur)

Il y a 12 lots disponibles dans la résidence

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Villeneuve-Loubet

Autres programmes dans les quartiers de : Villeneuve-Loubet

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

Programmes immobiliers à proximité


Segment Pixel