La résidence
« L'Inattendu »

La résidence « L'Inattendu » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Koenigshoffen à Strasbourg (Bas-Rhin – 67). Il comprend 21 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 37 m² à 84 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « L'Inattendu » plus en détail

La résidence est située aux portes Ouest de Strasbourg dans le quartier de Koenigshoffen. Ce vieux quartier romain de Koenigshoffen invite à la découverte. D’un côté le charme du quartier Saint-Joseph qui s’étend autour de son atypique église au double clocher, de l’autre le Schnockeloch et ses maisons à colombage. C’est ici, entre deux univers qui vivent à l’unisson que ce nouveau secteur, en plein renouveau, affirme sa singularité. Les héritages de sa très ancienne histoire romaine - vestiges du sanctuaire de Mithra, stèles funéraires, bas-relief d’un Dieu jupitérien – qui se répartissent le long de la Route des Romains confèrent au secteur une part de mystère. Non loin du coeur de Strasbourg, la Route des Romains qui traverse le quartier s’agrémente de nombreux commerces, services, écoles, équipements sportifs ou encore pôles médicaux. Rien ne manque pour simplifier le quotidien de toute la famille ! Grâce à la toute nouvelle ligne F du tramway qui dessert le secteur et plusieurs lignes de bus, l’accès au centre de Strasbourg est facilité. A terme, la ligne de tramway sera poursuivie vers les Poteries pour vous permettre de rejoindre le centre de la métropole en moins de 10 minutes. Et pour encore plus de liberté, vos déplacements en vélo seront simplifiés grâce à l’aménagement de nouvelles voies cyclables.

Depuis la Route des Romains, par la rue de La Chartreuse, une allée verte s’avance jusqu’à la résidence. Pour créer la surprise et dessiner un lieu de douceur et de convivialité, l’accent a été mis sur la variété des espaces paysagers. Au pied de chaque bâtiment, de larges espaces végétalisés partagés forment d’agréables bulles de verdure propices à la promenade et aux rencontres entre voisins. Sillonnée par de larges allées, plantée d’arbres et d’arbustes, une vaste esplanade verdoyante offre des vues agréables depuis les appartements. Elle est aussi le terrain de jeu privilégié des amateurs de plantation qui pourront profiter d’animation et d’initiation au jardinage dès les beaux jours venus. La zone boisée qui occupe l’extrémité de la résidence devient quant à elle un jardin réservé aux résidents et se poursuit ainsi jusqu’aux berges naturelles du ruisseau. Pour respecter nos engagements en faveur de la biodiversité, les plus beaux arbres le long du Muhlbach seront préservés, de nombreux nouveaux arbres seront plantés. Tous ces lieux se connectent au grand parc public qui occupe le coeur de la résidence et pourrait accueillir une jolie aire de jeux pour enfants.

Ouverts sur des jardins privatifs ou de vastes terrasses en plein ciel ; logements avec balcons doublement orientés et inondés de lumière naturelle ; grands volumes en dernier étage avec des pièces à vivre dotées de belles hauteurs sous plafond ; appartements familiaux avec cuisine ouverte ou fermée… la résidence vous laisse le choix du mode de vie qui vous ressemble. Les surfaces intérieures, parfaitement étudiées pour optimiser l’espace, se complètent dans certains appartements de celliers et de chambres parentales. La large gamme de prestations (sols, carrelage, faïence et mobiliers de salles de bains), déclinée selon des styles tendances qui collent à vos envies de décoration, vous garantissent un intérieur confortable et facile à vivre. Le chauffage collectif urbain optimise votre confort autant que vos factures énergétiques.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 850 mètres, l’arrêt « Bruche » de la ligne 13.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 13, arrêt « Bruche »

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « L'Inattendu »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel