La résidence
« Le Patio des Arts »

La résidence « Le Patio des Arts » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Croix d argent à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 8 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 100 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Le Patio des Arts »

Filtrer par

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers
Le programme « Le Patio des Arts » plus en détail

Au sud de Montpellier dans le quartier de la Croix-d’Argent, entre ville et nature, le secteur de la Nouvelle Polyclinique Saint-Roch mixe la vie résidentielle et dynamique. La résidence se situe à proximité de l’arrêt de tramway de la ligne 2 Sabines permettant ainsi de rejoindre facilement le centre-ville. Elle bénéficie des commerces, restaurants et écoles situés à proximité, ainsi que d’accès rapides au centre-ville et à l’autoroute. Bienvenue dans cet écrin contemporain proche du célèbre Agriparc, véritable parc de verdure de plus de 20 hectares entre vignes et pinèdes. Une réserve agricole entièrement entretenue par la Ville de Montpellier. A seulement 10 minutes du coeur historique, 15 minutes des plages et à proximité immédiate de Saint-Jean-de-Védas, l’avenue Étienne Méhul bénéficie d’un emplacement de choix. La résidence, petit bout de campagne en ville, profite des groupes scolaires et de la Polyclinique Saint-Roch qui participent à une vie de quartier riche et active.

La résidence s’inscrit parfaitement dans son environnement du fait de la conservation de la faune et de la flore. Le parc boisé déjà présent est conservé et un hôtel à insectes y sera installé. Dans le cadre d’une politique de développement durable, la réinsertion de la nature en ville nous tient à coeur. L’architecture de la résidence favorise les espaces de repos et invite à la promenade à travers le patio. Des potagers partagés sont aménagés permettant aux résidents de s’approprier des espaces verts dans leur résidence.

L’accès à la résidence est sécurisé et chaque appartement dispose d’une place de stationnement privative en soussol. Le petit plus, un patio est aménagé pour les résidents : espace de promenade, de lecture, d’échanges, et de plénitude…

Les appartements du 2 pièces au 4 pièces proposent un intérieur spacieux agencé autour d’une belle pièce à vivre ouverte sur une terrasse sans vis-à-vis.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel