La résidence
« Égérie »

La résidence « Égérie » est un programme immobilier neuf situé à Saint-Ouen-sur-Seine (Seine-Saint-Denis – 93). Il comprend 50 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 30 m² à 109 m² sur 8 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis), ces logements neufs seront livrés au 2ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A bis) Fiche PDF
TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2023*
Le programme « Égérie » plus en détail

La résidence se situe à Saint-Ouen. Vous êtes au cœur de la ville, à deux pas de la mairie et à quelques minutes des berges réaménagées de la Seine. Écoles et crèches recevront vos enfants dès leur plus jeune âge. De nouvelles boutiques s’ouvrent aux côtés de celles déjà présentes. L’ancienne halle industrielle joliment réhabilitée et classée fera peau neuve pour accueillir restaurants, commerces et services pour le plaisir d’un quotidien aussi pratique qu’agréable. Enfin l’offre de transports est à la hauteur de cette adresse d’exception avec le métro ligne 13 "Mairie de Saint-Ouen" à 2 min, le prolongement du Tramway T3, et l’arrivée du métro ligne 14, en décembre 2020.

Le bâtiment se compose principalement de grands logements s’ouvrant sur des balcons ou des terrasses généreuses. Les volumes découpés de l’attique ont été pensés comme des villas, abritant des appartements en duplex. L’organisation interne des appartements a permis la proposition de terrasses isolées sans vis-à-vis. Certains logements pourront même bénéficier de plusieurs terrasses. Enfin, le "jardin suspendu" en R+1 constitue une "cinquième façade". Il crée une continuité avec le jardin du Conseil Régional et permet ainsi d’agrémenter et d’animer la toiture des commerces.

Une même exigence, un même raffinement, une même attention au moindre détail ont présidé à la conception des espaces intérieurs. Le grand choix de surfaces et d’expositions vous assure de trouver l’appartement que vous recherchez. Du studio au 5 pièces duplex, les logements jouissent d’une lumière abondante offerte par de larges baies vitrées. Devant les séjours, nombreuses sont celles s’ouvrant sur un prolongement extérieur tel qu’un balcon profond ou une terrasse. Au deuxième étage, ces dernières donnent sur les jardins suspendus. Aux niveaux supérieurs, les terrasses plein-ciel offrent de véritables espaces à vivre à de magnifiques appartements dont quelques duplex avec séjour cathédrale. La distribution des pièces optimise les espaces intérieurs souvent généreux. Les cuisines ouvertes sur le séjour ou indépendantes se dotent de prestations de qualité. Un espace optimisé pour un confort et un bien-être parfait au quotidien.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Égérie »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Ouen-Sur-Seine

Autres programmes dans les quartiers de : Saint-Ouen-Sur-Seine

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 881 115 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.