La résidence
« Route du Plessis Piquet »

La résidence « Route du Plessis Piquet » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Robinson à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine – 92). Il comprend 14 duplex neufs à vendre de type T3, T4 et T5 et 82 appartements neufs à vendre de type Studio, T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 35 m² à 128 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A bis), ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésStudio, T2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2023*
Le programme « Route du Plessis Piquet » plus en détail

La résidence se situe à Châtenay-Malabry. Si la commune dédie la moitié de son territoire aux espaces verts à l’instar du parc de la Vallée aux Loups, elle n’en est pas moins énergique et attractive. À ses essentiels commerces et services, s’ajoutent de multiples établissements scolaires, sportifs et culturels de grande qualité tels que son théâtre « Firmin Gémier / La Piscine » ou sa médiathèque. Située à un emplacement stratégique et bénéficiant des axes de circulation majeurs N118 et A86, elle permet de rejoindre les pôles économiques tels que Vélizy en 6 minutes en voiture ou bien encore l’aéroport d’Orly en 20 minutes. C’est à l’entrée de la ville et en lisière du Plessis-Robinson que la résidence s’érige. Au cœur de la forêt, elle n’en est pas moins connectée, à moins de 3 km du Plessis-Robinson et seulement 10 minutes du centre-ville. Pratiques pour les familles, les écoles et les commerces ouvrent leurs portes à moins de 5 minutes en voiture. Pour vos parenthèses sportives et moments de détente, l’équitation, le gymnase et le club de judo sont à moins de 4 minutes en voiture. Enfin, l’arrivée du tramway T10 (horizon 2023), à seulement 300 mètres avec la station « Malabry », permettra de rejoindre le RER B, station « La Croix de Berny » en 13 minutes pour venir parfaire ce cadre d’exception.

Développés sur 3 ou 4 étages, les appartements sont desservis par 4 halls organisés autour d’un grand jardin intérieur, accessibles chacun par un même porche traversant, revêtu de pierre de noyant. Pour plus de sérénité au quotidien, un vaste parking en sous-sol, dont l’accès s’effectue depuis la rue, permet un accès direct aux différents halls. Des locaux à poussettes sont aménagés en rez-de-chaussée pour en faciliter l’usage. Des locaux à vélos sont situés en sous-sol et 25 places pré-équipées pour l’installation ultérieure de bornes de recharge électrique pour véhicules sont prévues.

Dans les appartements de la résidence, tout n’est que lumière et bien-être. Souvent traversants ou dotés d’une double exposition, les appartements profitent, grâce à de larges baies vitrées, d’une lumière naturelle omniprésente et de points de vue imprenables sur les jardins, la forêt ou le haras. Déclinés du 2 pièces au 5 pièces duplex, les aménagements aux larges ouvertures et séjours cathédrales pour certains appartements d’exceptions, révèlent un art de vivre pensé dans les moindres détails. Leurs beaux volumes s’accompagnent de prestations de qualité offrant plus de confort. Quelques duplex bénéficient d’une entrée individuelle, favorisant ainsi l’intimité des résidents. Alors que la plupart des pièces à vivre se dotent d’une cuisine ouverte conviviale, l’espace nuit est quant à lui conçu pour préserver l’intimité de chacun. Balcons et terrasses se multiplient à tous les étages, prolongeant généreusement les appartements de belles surfaces extérieures, alors que des jardins privatifs s’épanouissent vers la forêt, à l’abri de leurs belles haies. Ces espaces invitent à leur tour à vivre en toutes saisons avec la nature et prendront vie selon les désirs de chacun.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 860 mètres, l’arrêt « La Boursidière » de la ligne Bus 595.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Bus 595, arrêt « La Boursidière »
  • Ligne Bus 290, arrêt « Descartes - Galilée »
  • Ligne Bus 395, arrêt « Descartes - Langevin »

Il y a 88 lots disponibles dans la résidence « Route du Plessis Piquet »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Châtenay-Malabry

Autres programmes dans les quartiers de : Châtenay-Malabry

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 07 64 21 35 67 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.