La résidence
« 27 »

La résidence « 27 » est destinée à un investissement situé dans le quartier Ainay (2eme) à Lyon (Rhône – 69). Il comprend 8 appartements rénovés à vendre de type T2, T2 bis et T4, avec des surfaces habitables allant de 48 m² à 102 m² sur 4 étages. Ces logements rénovés sont livrés.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationInvestir
FiscalitéDéficit Foncier
TVA20 %
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « 27 »

Filtrer par

Concernant les transports, il est desservi par le métro, par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 200 mètres, la station de métro « Ampère - Victor Hugo » de la ligne A (TCL).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 14, arrêt « Place Bellecour »
  • Ligne 88, arrêt « Pont De L'Université »
  • Ligne C5, arrêt « Bellecour A. Poncet » (TCL)
  • Ligne 60, arrêt « Perrache »

Lignes de métro proches

  • Ligne A, station « Ampère - Victor Hugo » (TCL)
  • Ligne F1, station « Vieux Lyon » (TCL)

Lignes de tramway proches

  • Ligne T1, station « Quai Claude Bernard » (TCL)
  • Ligne T2, station « Centre Berthelot » (TCL)
Le programme « 27 » plus en détail

La résidence objet d’une restauration est située dans le quartier Ainay dans le 2ème arrondissement de Lyon. A proximité de la place Bellecour, du métro Ampère-Victor Hugo et de la gare Perrache, le quartier Ainay est constitué d’immeubles bourgeois du XIXe siècle. Il s’est développé autour de la basilique Saint-Martin-d’Ainay. Les riches soyeux s’y installent au XVIIIe et investissent les vastes appartements anciens dotés de belles hauteurs sous plafond. Au fil du temps le quartier a su conserver son esprit « village », d’une rue à une autre, Ainay dévoile sa singularité. La rue piétonne Victor-Hugo fut construite au XVIIIe et demeure l’axe principal où les commerces y sont florissants. Un lieu de vie à forte identité & caractère. Pour les familles, le quartier abrite des écoles, collèges et lycées, et également différents établissements privés renommés (Saint-Marc, Chevreul).

Ce lieu de vie alliant charme de l’ancien et aménagement résolument contemporain propose seulement 14 appartements de 48 à 105 m² et 3 bureaux de standing. Les appartements baignés de lumière bénéficient de prestations de qualité étudiées pour votre confort et votre bien-être.

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel