La résidence
« Hermès 56 »

La résidence « Hermès 56 » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Estanove à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 28 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 36 m² à 118 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Hermès 56 » plus en détail

La résidence se situe à Montpellier, dans le quartier Estanove. En plein renouveau, le quartier offre un second souffle à son ancienne École d’Application de l’Infanterie. La transformation de ce lieu singulier mêle harmonieusement patrimoine préservé et architecture contemporaine pour s’ériger au rang de « Cité Créative ». Avec cette renaissance, avec cette renaissance la ZAC de l’EAI proposera une grande mixité avec des logements, des commerces, des entreprises, une école, une crèche, un cinéma… le tout aux portes du majestueux parc Montcalm. L’accès direct au parc Montcalm par une passerelle depuis la résidence, offre une qualité de vie rare en centre-ville. Cet espace exceptionnel s’étend sur plus de 20 hectares et bénéficiera prochainement de nouveaux aménagements pour accueillir de nombreuses activités.

Un soin tout particulier a été apporté à la végétation de la réalisation. Un îlot central végétal vient embellir le cœur de résidence. Les façades intérieures et extérieures seront végétalisées, pour apporter intimité et bien-être. Le bâtiment est résolument écologique et développe la technologie « confort thermique d’été » qui permet de tempérer les logements l’été, grâce à un procédé de ventilation naturelle. Une solution au service de votre bien être et de la planète.

La résidence propose 56 logements du 1 au 5 pièces sur 6 niveaux et une terrasse végétale et piscinable accessible. Parking sécurisé en sous-sol sur 2 niveaux et ascenseurs. Chaque bien dispose d’une terrasse végétale généreuse et ombragée, véritable pièce à vivre. La réalisation abrite jalousement des appartements d’exception avec des solariums en dernier étage, doté d’une toiture végétalisée et d’une piscine. Le tout aux portes du parc Montcalm et du centre-ville.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 300 mètres, l’arrêt de bus « Lepic » de la ligne 7.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 7, arrêt « Lepic »
  • Ligne 38, arrêt « Gouara » (Montpellier Agglomération)
  • Ligne 11, arrêt « Cité Gély »
  • Ligne 6, arrêt « Guillaume Janvier »

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Mas Drevon »

Il y a 27 lots disponibles dans la résidence « Hermès 56 »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Montpellier

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.