• Remise de 2 500 € par pièce.

    * Offre valable jusqu'au 31 juillet 2021.


La résidence
« Eterna »

La résidence « Eterna » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bordeaux gambetta à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 20 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4 et 1 duplex neuf à vendre de type t6, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 227 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4, T6
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Eterna » plus en détail

La résidence est idéalement située au coeur de Bordeaux dans le quartier Gambetta. Intimement lié à l’histoire de Bordeaux depuis des millénaires, le quartier Gambetta Saint-Seurin regorge de trésors. Épicentre iconique de Bordeaux, il est une source d’épanouissement et de bien-être au quotidien. L’offre culturelle y est aussi riche que diversifiée avec les théâtres du Trianon, de la Comédie Gallien et du Fémina, deux bibliothèques, deux cinémas, l’institut culturel Bernard Magrez, le Musée des Beaux-Arts, l’Auditorium et l’Opéra de Bordeaux. Les sportifs se délecteront des équipements singuliers présents alentour parmi lesquels la piscine Judaïque et la patinoire Mériadeck. Le goût des bonnes choses est à l’honneur aux tables des restaurants réputés du centre-ville, au coeur des commerces de bouche raffinés, grâce à la présence de quatre marchés de plein air, dont un biologique. Les rues adjacentes abondent en commerces, services, boutiques et profitent de l’animation paisible qui caractérise les quartiers chics.

La résidence sublime les lieux par son architecture soignée. Vouée à devenir une référence au sein du quartier, la composition moderne et magistrale enrichit le patrimoine environnant dans la pure lignée des beaux ouvrages urbains. Conçu comme un lieu de contemplation, le jardin au sein de l’îlot se présente comme une oasis inattendue de 500 m² en coeur de ville, véritable toile de fond végétale évoluant au gré des saisons dans le prolongement des appartements.

En toute confidentialité, la résidence rassemble une collection de seulement 21 appartements, déclinés du 2 au 66 pièces, qui répondent à tous les usages immobiliers : élégant pied-à-terre bordelais, demeure familiale, investissement patrimonial hors pair…

Les intérieurs se distinguent par des volumes impressionnants à la faveur d’une hauteur sous plafond de près de 3 mètres qui donne toute son ampleur au confort. Grâce aux meilleures orientations et aux dispositions traversantes, la clarté pénètre les espaces tout au long de la journée et joue un rôle de premier plan pour offrir une vie lumineuse. Délicates transitions avec l’extérieur, les loggias ménagent une sphère d’intimité en lien direct avec le jardin grâce aux garde-corps vitrés. Les configurations intérieures parfaitement conçues veillent au confort de chacun : indépendance des parties jour et nuit, convivialité de la cuisine ouverte sur le séjour, suite parentale avec salle de bains et dressing.

Au dernier étage, les espaces en attique se vivent comme des villas sur les toits. Les immenses terrasses couronnent l’immeuble et suggèrent un art de vivre « plein ciel », dominant les toits de Bordeaux. Véritable prolongement des appartements, ces terrasses s’agrémentent selon les envies d’un jacuzzi, pour profiter en famille ou entre amis des délices du climat bordelais.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 100 mètres, l’arrêt de bus «  » de la ligne 1.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 1, arrêt «  »
  • Ligne 16, arrêt « Marionneau »
  • Ligne 3, arrêt « Église St Seurin »
  • Ligne 6, arrêt « Galerie Des Beaux-Arts »

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Mériadeck » (TBC)
  • Ligne B, station « Gambetta » (TBC)

Il y a 14 lots disponibles dans la résidence « Eterna »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel