La résidence
« Parallèle 33 »

La résidence « Parallèle 33 » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Chartrons à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 49 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 28 m² à 90 m² sur 5 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT2, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Parallèle 33 » plus en détail

La résidence se situe à Bordeaux, dans le quartier des Chartrons. Capitale de la Nouvelle Aquitaine lovée autour de la Garonne, Bordeaux est réputée pour ses façades en pierre calcaire dorée dans le grand style du XVIIIème siège, ses nombreux sites et monuments historiques et modernes, et ses terrasses de restaurants bondées sur les places et rues pavées de la ville.

Connu par le passé pour être le siège des négociants en vin, les Chartrons est aujourd’hui un quartier prisé de toutes les générations. Il séduit par sa proximité du centre-ville et des quais, ses magasins à prix d’usine, le nombre d’établissements d’enseignement supérieur qui s’y sont établis, sa fameuse rue Notre Dame et ses boutiques en vogue, ou encore la Place des Halles et ses restaurants-bars dont la réputation n’est plus à faire. Indéniablement, les Chartrons est le quartier tendance de Bordeaux.

Dès l’entrée de la résidence, le parvis arboré permet de créer un espace de tranquillité entre les logements et l’espace public. Les jardins privatifs se composent d’une haie et d’arbres pour apporter ombre et intimité.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway, par le bus et par le train avec, à environ 110 mètres, la station de tramway « Grand Parc » de la ligne C (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 46, arrêt «  »
  • Ligne 45, arrêt « Galerie Tatry »
  • Ligne 7, arrêt « Ravezies (Gare St Louis) »
  • Ligne 4, arrêt « Journu Auber »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station « Grand Parc » (TBC)

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Parallèle 33 »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel