La résidence
« Khoros »

La résidence « Khoros » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Alco à Montpellier (Hérault – 34). Il comprend 29 appartements neufs à vendre de type T1, T2 et T3, avec des surfaces habitables allant de 26 m² à 65 m² sur 2 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT1, T2, T3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison3ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Khoros » plus en détail

La résidence est idéalement située au nord-ouest de Montpellier, en première couronne du coeur de ville, dans un secteur résidentiel et actif qui prolonge le quartier Hôpitaux-Facultés. Elle dispose d’un emplacement recherché, grâce à sa proximité avec les plus importantes zones d’activités de la ville, parmi lesquelles le CHU de Montpellier, 1er employeur de l’Hérault, le Conseil départemental ou Sanofi. Le pôle universitaire est lui aussi tout proche, avec les facultés de pharmacie, des sciences, de médecine, ainsi que des écoles d’enseignement supérieur comme SupAgro, dont le campus est à quelques pas de la résidence. Le projet bénéficie également d’une desserte simplifiée quelque soit le mode de transport, avec le tram à seulement 5 minutes à pied et pas moins de 3 lignes de bus (lignes 6, 10 et 15) qui desservent la gare, le centre-ville, les universités ou le centre commercial Odysséum. Le quartier est également rapidement accessible grâce à la voie Domitienne ou l’autoroute A75.

La résidence offre le plaisir d’habiter en ville dans un quartier résidentiel où tout est disponible en quelques pas. Une petite zone commerçante est située à 200 mètres, avec tous les services et les commerces indispensables pour rendre votre vie quotidienne agréable : boulangerie, banques, bureau de poste, pharmacie, boucherie, primeur, ainsi qu’un supermarché. Pour les familles, des écoles et un collège sont également accessibles à pied, pour que la vie en ville se déroule en toute sérénité. Enfin à quelques minutes de marche, une offre complète de transports en commun (tram et bus) permet de se déplacer en toute liberté dans la métropole.

Habillée d’un blanc éclatant rehaussé de beige doré, la réalisation s’exprime toute en sobriété pour mieux donner le premier rôle à la lumière. De multiples et larges ouvertures, sur plusieurs orientations pour certains appartements, ainsi que les terrasses et loggias contribuent à ce que la résidence soit inondée de clarté. Entouré et protégé de la rue par un ruban de verdure constitué d’essences typiquement méditerranéennes, le projet est une résidence intimiste de seulement 3 étages, dont la silhouette discrète, le toit plat et les lignes élégantes s’insèrent parfaitement dans le paysage urbain.

La résidence propose une expérience unique de douceur de vivre, avec des appartements allant du studio au 3 pièces. A travers ses agencements intérieurs, la résidence privilégie le confort et les grands volumes. Les appartements disposent d’une cuisine conviviale ouverte sur le séjour, d’une salle de bain spacieuse avec toilettes séparées, et bénéficient de finitions soignées pour un logement clé en main. La sensation d’espace est décuplée grâce à de larges baies vitrées qui permettent de capter toujours plus de luminosité. Les séjours s’ouvrent sur de larges terrasses ou des loggias. Des extérieurs intimes, comme des pièces à vivre supplémentaires, qui représentent un véritable trésor en plein centre. Pour mieux offrir une expérience de la ville en toute sérénité, la résidence est entièrement clôturée et chaque logement dispose d’un parking souterrain à l’accès sécurisé.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 110 mètres, l’arrêt « Jean Calvin » de la ligne La Ronde.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne La Ronde, arrêt « Jean Calvin »
  • Ligne 10, arrêt « Las Cazes »
  • Ligne 6, arrêt « Cévennes »
  • Ligne 7, arrêt « Gardioles »

Il reste 8 lots disponibles dans la résidence « Khoros »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel