La résidence
« Les Nouveaux Jardins - Maisons et Appartements »

Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.

La résidence « Les Nouveaux Jardins - Maisons et Appartements » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Montjean à Rungis (Val de Marne – 94). Il comprend 22 appartements neufs à vendre de type t2, t3 et t4, 5 duplex neufs à vendre de type t3, t4 et t5 et 9 maisons neuves à vendre de type t4 et t5, avec des surfaces habitables allant de 45 m² à 184 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 3ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements, duplex et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2023*
Le programme « Les Nouveaux Jardins - Maisons et Appartements » plus en détail

La résidence se situe dans l’agroquartier de Montjean. En lisière d’un vaste espace agricole et naturel, celui-ci est conçu avec l’ambition de créer une nouvelle façon de vivre, où ville et nature s’entremêlent et se valorisent réciproquement. L’agroquartier ouvre de nouveaux lieux de vie pour les Rungissois, placette « en balcon » sur la plaine, jardins familiaux, lisière boisée, allées-prairie où circulent piétons et vélos 3. Le quartier a été conçu pour y vivre en toute sérénité et convivialité, favoriser le bien-être de ses habitants tout en s’intégrant avec respect dans un espace naturel. Près de la moitié de la surface est réservée à des espaces publics de pleine terre laissant une place de choix au végétal. Les allées - prairie ouvrant des vues sur la plaine, la lisière boisée et les noues près du bassin du Lagué seront plantées de diverses essences locales. Les cheminements spécialement conçus pour la mobilité douce et les bornes de recharge pour les véhicules électriques contribueront au confort et à la santé des résidents. L’agroquartier de Montjean offrira un cadre de vie préservé et convivial avec ses jardins familiaux partagés, ses commerces, ses grands espaces de promenades…

Le projet s’inscrit dans le masterplan développé sur la plaine de Montjean. Notre projet se trouve sur les lots les plus urbains, à proximité du quartier du Lagué avec ses bâtiments des années 60. Le parti était de créer une transition entre tissu hétérogène et les nouvelles constructions de l’agroquartier des autres lots, entre la plaine de Montjean avec son rapport fort au paysage, et l’intériorité du nouveau quartier. Travaillant avec des décrochés sur le plan horizontal et vertical, le projet crée une multitude de situations urbaines autour des périmètres de lots : les redents permettent de gérer les accès aux lots, le passage vers l’allée praire, les accès aux cages d’escaliers et les entrées aux parkings enterrés. Au niveau des volumétries, les hauteurs des différents immeubles sont conçues de telle manière à optimiser l’ensoleillement des appartements et les espaces extérieurs.

Pour répondre à tous les styles de vie, une grande diversité de logements est proposée. Les appartements, du studio au 5 pièces, dont certains en duplex, offrent pour la plupart un balcon, une terrasse ou un jardin. Les maisons de 4 au 5 pièces, disposent chacune d’un jardin privatif. Certains appartements se démarquent par leur vue sur la plaine ou leur vaste terrasse idéalement exposée.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le train avec, à environ 940 mètres, l’arrêt de bus « Parc Médicis » de la ligne TVM (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne TVM, arrêt « Parc Médicis » (RATP)

Il reste 16 lots disponibles dans la résidence « Les Nouveaux Jardins - Maisons et Appartements »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Rungis

Autres programmes dans les quartiers de : Rungis

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.