Présentation de la résidence
« Les Cèdes Bleus »

La résidence se situe dans le quartier de Lardenne et bénéficie d’un emplacement privilégié à proximité immédiate des écoles et du coeur de quartier où se côtoient commerces et services. Un arrêt de bus proche de la résidence permet de rejoindre rapidement le métro et le centre ville de Toulouse. Le quartier de Lardenne se situe à l’ouest de Toulouse et à seulement 15 min de la place du Capitole. Sa situation géographique permet à ses habitants de rejoindre facilement des complexes universitaires (Ecole vétérinaire, Université Jean-Jaurès) et des centres commerciaux. Il se situe également au coeur d’axes routiers stratégiques (périphérique, autoroute A624 et A620 et rocade Arc-en- Ciel) facilitant ainsi les déplacements sur toute l’agglomération. Il bénéficie aussi d’une bonne desserte en transports en commun - la ligne C du TER, mais surtout la ligne de bus Lineo L3 dont un arrêt est situé à 500m de la résidence - qui permettent de rejoindre le centre-ville par la ligne A du métro (station Arènes). Pour finir, ce quartier bénéficie de structures scolaires de qualité, de commerces et services de proximité et d’une vie associative riche qui en fait un quartier résidentiel animé offrant une grande qualité de vie avec de vastes espaces verts et des lieux de loisirs comme l’hippodrome de La Cépière, la coulée verte du Touch ou la base de loisirs de la Ramée qui propose de nombreuses activités sur plus de 248 hectares.

Le projet, composé de 3 bâtiments de faible hauteur, revisite de façon contemporaine l’esprit «villa» qui a fait la renommée du quartier de Lardenne. La disposition des constructions a permis de conserver de grands arbres existants et de créer des jardins partagés. L’architecture de la résidence fusionne modernité et matériaux traditionnels : le blanc est prédominant notamment pour les façades qui conjuguent enduits clairs et plaquettes de parement de couleur blanche. La résidence compte 25 places de stationnement à l’extérieur et 25 en sous-sol, soit 50 places au total. Elle possède également des locaux destinés aux vélos.

Tous les logements présentent de beaux volumes et bénéficient de prestations de qualité. Ils profitent également d’une belle luminosité, notamment grâce à une exposition optimale, des façades claires et de larges ouvertures avec des balcons et terrasses.

Situation de la résidence « Les Cèdes Bleus » - quartier Lardenne à Toulouse, arrêt : Mazaygues

Le programme immobilier neuf « Les Cèdes Bleus » se situe dans le quartier « Lardenne » à Toulouse (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 330 mètres, l’arrêt « Mazaygues » de la ligne 67 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 67, arrêt « Mazaygues » (Tisséo)
  • Ligne 65, arrêt « Lardenne » (Tisséo)
  • Ligne 46, arrêt « Poutier » (Tisséo)
  • Ligne 21, arrêt « Phidias » (Tisséo)

Il y a 11 lots disponibles dans la résidence « Les Cèdes Bleus »

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse
RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT3
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*

Bureau des ventesRenseignements au 0 800 88 11 15
ou

« Logisneuf : des conseillers à votre service dans toute la France »
"Excellent"
3,8/5 30 avis
  • Clair et précis, on s'y retrouve facilement

    • 4/5
    • Anna M.
  • Commercial au top et très bon suivi de dossier pour mon premier achat

    • 5/5
    • Dany S.
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.