La résidence
« Passage du Jour »

Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.

La résidence « Passage du Jour » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Point-du-jour (5eme) à Lyon (Rhône – 69). Il comprend 4 maisons neuves à vendre de type t4 et 16 appartements neufs à vendre de type t1, t1 bis, t2, t3 et t4, avec des surfaces habitables allant de 31 m² à 114 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT1, T1 bis, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
Le programme « Passage du Jour » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier Point-du-Jour dans le 5ème arrondissement de Lyon dans une nature préservée au cadre privilégié. Ici, la nature nous embrasse avec ses hectares d’espaces verts. Le parc de la Mairie et son aire de jeux immense, le jardin des Mûriers, le parc de la Passerelle et sa prairie nature, ses plantes mellifères, ses sous-bois. C’est aussi cet esprit « village » retrouvé dans un centre accueillant, commerçant et vivant. C’est encore un nombre important d’associations sportives et culturelles, une grande médiathèque et un théâtre renommé ! Par ailleurs, on dispose d’un accès à toutes les commodités modernes, des transports nombreux, du plus doux au plus rapide. Sous les platanes, des marchés colorés comme celui de la place Bénédict Tessier. Partout, des petits commerces de proximité ou des grandes surfaces, des services de qualité à deux pas de chez soi. Mais surtout des écoles, des collèges et le lycée Édouard Branly.

Posés au coeur d’un îlot paysagé qui s’insère harmonieusement dans l’environnement naturel du voisinage, les bâtiments à taille humaine sont distribués par des chemins piétonniers ou cyclables. Deux passages couverts, en clin d’oeil aux traboules lyonnaises, forment l’épine dorsale du projet. On y retrouve les espaces vélos extérieurs, les halls d’entrée largement vitrés éclairant des escaliers esthétiquement intégrés, l’affichage pour la vie de la résidence... Un véritable lieu d’échange et de partage. Dans le même esprit, chaque logement, appartement ou villa, profite d’une vue dégagée ainsi que d’une lumière naturelle au travers de grandes baies vitrées. L’intérieur se prolonge à l’extérieur par un ou des espaces privatifs à ciel ouvert.

Plein sud, habillé de béton brut, le plus haut bâtiment domine de ses 6 étages le magnifique parc de la mairie du 5ème arrondissement. Du studio au T4, chaque appartement apprivoise la lumière avec ses brise-soleil à lames orientables et ses larges baies vitrées ; le choix parfait entre soleil et fraîcheur. Côté jardin, la façade de béton brut aux volumes taillés dans le roc expose ses lignes graphiques, élégantes et tendues, ses balcons profonds et ses terrasses généreuses. Les soubassements des balcons en béton surmontés de vitrage vous permettront de profiter, en toute discrétion, de la vue sur le parc boisé de la résidence voisine. En rez-de-jardin, on pourra profiter d’un petit coin de nature privatif. De ce côté-ci, pas de voitures, bien sûr, elles attendent sagement au sous-sol. À chaque niveau, c’est la promesse de précieux moments de bonheur et de sérénité, bien installés, le regard en liberté. Installé dans l’une des quatre maisons de ville, on éprouve le sentiment assouvi d’être privilégié. En duplex ou en triplex, les espaces de vie sont conçus pour répondre à toutes vos exigences. On pourra y inviter sa famille, ses amis à partager en toute intimité et sérénité un déjeuner au jardin ou à l’étage sur la terrasse agrémentée d’une cuisine d’été couverte.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 150 mètres, l’arrêt « Luzy » de la ligne 46.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 46, arrêt « Luzy »
  • Ligne C21, arrêt « Point Du Jour »

Il y a 11 lots disponibles dans la résidence « Passage du Jour »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Lyon

Autres programmes dans les quartiers de : Lyon

    Bureau des ventes

    « Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

    • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
    • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
    Segment Pixel

    Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.