La résidence
« Barrière Rive Droite »

La résidence « Barrière Rive Droite » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Bastide à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 15 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5 et 3 duplex neufs à vendre de type T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 44 m² à 102 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1). Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT3, T4, T5
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Barrière Rive Droite » plus en détail

La résidence prend place dans le quartier de La Bastide, sur la Rive Droite de Bordeaux. Dynamique, ce quartier en mutation, est à la fois un lieu de travail et de résidence attractif avec plusieurs établissements scolaires, des équipements sportifs, des commerces de proximité et un cinéma. Depuis la résidence, il est très facile de rejoindre le coeur historique de Bordeaux en transports en commun. La gare TER de Cenon, située à 8 minutes à pied, permet de rejoindre la gare TGV de Bordeaux Saint-Jean en 4 min.

La résidence se compose de 18 appartements du 2 au 5 pièces desservis par un ascenseur. Parfaitement sécurisée, elle propose une architecture moderne alternant des briques en terre cuite et de l’enduit blanc tout en gardant le cachet ancien des échoppes bordelaises conservées en façade du projet. L’ensemble des logements dispose au moins d’une place de stationnement couverte en pleine propriété, située au rez-de-chaussée de l’immeuble.

Tous les appartements disposent d’une terrasse exposée Sud, donnant sur les jardins des échoppes, sans vis à vis. Les logements sont dotés de prestations premium telles volets roulants électriques, parquet contrecollé dans les chambres, carrelage 60x60 dans la pièce de vie, peinture lisse aux murs et plafonds, placards aménagés…

Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 160 mètres, la station « Jean Jaurès » de la ligne A (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Jean Jaurès » (TBC)

Il reste 7 lots disponibles dans la résidence « Barrière Rive Droite »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel